LES GAGNANTS

50e anniversaire de Mazda Canada

Les gagnants

Chez Mazda, nous aimons partager avec le monde les superbes machines que nous fabriquons. Mais plus encore, nous aimons tisser des liens avec les gens qui les conduisent. Apprenez-en plus sur les passionnés propriétaires de Mazda qui ont remporté notre concours.

WENDY TYNES

Après avoir vécu une expérience incroyable avec sa précédente Mazda, Wendy est devenue une fidèle propriétaire de Mazda en achetant un nouveau MAZDA CX-5 GT 2018.

Au fil des ans, la famille de Wendy a acheté quatre Mazda et a établi un lien durable avec le Club des passionnés de conduite de sa région, le Moffatt’s Mazda.

Le concours « Gagnez votre Mazda » a changé la vie de Wendy. Elle est prête à prendre les routes d’assaut cet été, animée de sa passion de conduire, sans contrainte financière. Félicitations Wendy !

KATEY VANDEVELDE

L’expérience de Katey avec Mazda démontre l’importance et l’impact des essais routiers Mazda.

Convaincue qu’elle achèterait une marque concurrente, Katey a pris le volant d’une Mazda. La connexion fut immédiate. Katey est tombée amoureuse des caractéristiques luxueuses du Mazda CX-9 GT et de son expérience chez le concessionnaire Chatham Mazda.

À sa grande surprise, Katey a remporté la pleine valeur PDSF de son véhicule grâce au concours « Gagnez votre Mazda » lors du 50e anniversaire de Mazda et prévoit prendre la route à bord d’une voiture entièrement payée dès cet été. Félicitations Katey !

PASCAL BEAULIEU

Pascal est encore émerveillé après avoir gagné la pleine valeur du PDSF véhicule Mazda qu’il vient de se procurer. En tant qu’amateur du design « KODO – l’âme du mouvement », Pascal avait pris la décision de passer d’un Mazda CX-5 à un Mazda CX-9 GT. Laurier Mazda a accueilli Pascal au Club des passionnés de conduite pour lui faire vivre une expérience concessionnaire exceptionnelle.

Pascal prévoit prendre la route cet été à bord d’un véhicule entièrement payé et exprimer pleinement sa passion de conduire. Quelle sensation extraordinaire ! Félicitations Pascal !

ZHIAN CAO

L’expérience de Zhian témoigne de l’incroyable savoir-faire des ingénieurs et concepteurs de Mazda. Zhian avait déjà fait beaucoup de recherches et de comparaisons, mais lorsqu’il en a appris plus sur la TECHNOLOGIE SKYACTIV de Mazda et l’ensemble des technologies de sécurité, il a immédiatement été attiré par la marque Mazda. En tant que client fidèle, propriétaire d’un Mazda CX-3, et après avoir eu une excellente expérience dans le Club des passionnés de conduite chez le concessionnaire Mazda de Markham, Zhian s’est procuré un nouveau Mazda CX-5 GS 2018. Markham Mazda a fait en sorte que Zhian se sente à l’aise lors de sa visite dans l’établissement concessionnaire en communiquant et en lui présentant le véhicule dans sa langue maternelle. C’est une chose qu’il a grandement appréciée.

À sa grande surprise, il a été sélectionné comme gagnant lors du concours « Gagnez votre Mazda » associé au 50e anniversaire de Mazda ! Après avoir reçu un chèque correspondant à la valeur du PDSF de son véhicule, Zhian envisage d’acheter une bague de mariage à sa femme et attend avec impatience de passer du temps avec sa famille – qui s’agrandit – à bord de sa nouvelle Mazda cet été. Félicitations Zhian ! 

NICOLE FEENEY

Rien ne nous rend plus fiers que d’accueillir un nouveau propriétaire de Mazda dans le Club des passionnés de conduite. Et quel accueil incroyable Nicole a reçu de Mazda Canada et de Mazda Pacific ! Après avoir essayé plusieurs marques, Nicole a été très impressionnée par l’expérience d’essai routier Mazda et a estimé que la MAZDA3 offrait de meilleures caractéristiques et de meilleures finitions que toutes ses concurrentes. Elle s’est immédiatement sentie à l’aise et n’a jamais senti de pression, ce qui témoigne de son excellente expérience dans le Club des passionnés de conduite de Mazda.

Nicole était jusqu’à tout récemment étudiante et vient de terminer sa formation d’hygiéniste dentaire. Elle est reconnaissante d’avoir remporté le concours « Gagnez votre Mazda » lors du 50e anniversaire de Mazda et prévoit rembourser ses prêts étudiants ! Nicole est prête à profiter de sa liberté financière en prenant la route cet été à bord de sa nouvelle MAZDA3 Sport 2018 édition limitée 50e anniversaire. Félicitations Nicole, et bienvenue dans le Club des passionnés de conduite !

PATRICIA SIFRED

Après avoir participé à un essai routier, vécu une expérience incroyable chez le concessionnaire GO Mazda et adoré son précédent CX-5, la décision de Patricia de racheter un CX-5 était facile. Patricia n’a jamais senti aucune pression. En fait, elle a même été invitée à prendre le volant pour mettre à l’épreuve les nouvelles fonctionnalités du véhicule. Le personnel de GO Mazda était certain que le véhicule et ses caractéristiques parleraient d’eux-mêmes. Et ce fut le cas ! Patricia est la fière propriétaire d’un tout nouveau Mazda CX-5 GS 2018 et demeure une fidèle cliente de Mazda !

Patricia n’arrive toujours pas à croire qu'elle a gagné la pleine valeur PDSF de son véhicule grâce au concours « Gagnez votre Mazda » et elle est impatiente de prendre la route cet été avec une nouvelle liberté financière. Mazda Canada est ravie de vous souhaiter la bienvenue dans le Club des passionnés de conduite, Patricia. Toutes nos félicitations !

MARLÈNE CARRIÈRE

Nouvellement initiée à la marque Mazda, Marlène était en quête d’un véhicule neuf et avait fait des recherches auprès de divers concurrents quand elle a conclu que c’était Mazda qui offrait le plus de caractéristiques correspondant à ses besoins. Marlène a bénéficié d’un service à la clientèle exceptionnel au Club des passionnés de conduite de Mazda Chatel, et finalement, elle était certaine d’avoir pris la bonne décision en achetant un CX-5.

Le conjoint de Marlène est à la recherche d’un véhicule neuf et envisage d’acheter une autre Mazda avec l’argent qu’elle a gagné dans le cadre de notre concours 50e anniversaire « Gagnez votre Mazda ». Félicitations et bienvenue au Club des passionnés de conduite, Marlène!

TERRANCE CAMPBELL

Nouvel adepte de la marque Mazda, Terrance a été immédiatement convaincu que le CX-5 était le véhicule qu’il lui fallait après en avoir fait l’essai routier. Il a essayé plusieurs véhicules concurrents et découvert que Mazda offrait la meilleure expérience de conduite et les caractéristiques les plus luxueuses. Terrance n’aurait pu vivre une expérience plus positive que celle que lui a offerte le Club des passionnés de conduite de City Mazda, et il prévoit utiliser l’argent qu’il a gagné pour payer son nouveau véhicule. Félicitations, Terrance ! Bienvenue dans le Club des passionnés de conduite !

HELENE SEGUINOTTE

Fidèle ambassadrice Mazda, Hélène croit véritablement en la passion qui anime la marque et adore les caractéristiques et le design des véhicules Mazda. Elle a toujours bénéficié d’une excellente expérience en matière de vente et de service à son Club des passionnés de conduite de Hawkesbury Mazda. Son intention ? Devenir une cliente à vie de Mazda !

Félicitations, Hélène, et merci pour toutes vos années de fidélité et de passion. C’est ça le Club des passionnés de conduite, et nous sommes heureux de vous compter à bord !

DAVID OLESKI

David était à la recherche d’un nouveau véhicule et avait visité plusieurs concurrents avant de prendre sa décision. Après avoir vécu une expérience d’essai routier incroyable chez Mazda, David n'a pas cherché plus loin. Il a acheté un CX-9 GT, considérant que c’était celui qui offrait la conduite la plus souple comparativement à tous les autres véhicules qu’il avait testés. David a aimé le fait qu’il s’agisse d’un véhicule écoénergétique, luxueux et élégant, et qu’il n’aurait pu demander mieux comme expérience à son Club des passionnés de conduite, Gerry Gordon’s Mazda.

David prévoit d’utiliser les 47 300 $ qu’il a gagnés pour payer son véhicule et s’offrir du mobilier neuf, car il doit déménager dans quelques semaines. Félicitations, David. Bienvenue au Club des passionnés de conduite !

CAROLINE JOLY

Caroline était ravie d’avoir été sélectionnée comme gagnante au concours 50e anniversaire « Gagnez votre Mazda ». C’est sa quatrième Mazda, mais sa première voiture neuve ! Caroline a vécu une expérience incroyable au Club des passionnés de conduite d’Albi le Géant Mazda ; elle a grandement apprécié le temps qu’ils ont pris pour passer en revue les options qui seraient les meilleures pour elle, en fonction de ses besoins. Caroline adore son nouveau CX-3 et demeure une adepte convaincue de la marque Mazda.

Félicitations, Caroline !

ALEXANDER MICHAEL LANDRY

Ancien propriétaire de Mazda pleinement satisfait de son expérience, Alexander voulait s’en tenir à ce qu’il aimait de la marque Mazda et a décidé d’acheter une MAZDA3 2018 édition 50e anniversaire. Et l’accueil formidable que lui a réservé son Club des passionnés de conduite, Bay Mazda, a joué un rôle supplémentaire dans sa décision d’acheter une autre Mazda. Le concessionnaire a été incroyablement serviable et lui a fourni un excellent service.

Félicitations pour avoir gagné votre Mazda, Alexander !

PHOEBE RAMSAY

Phoebe est une vraie mordue de la marque Mazda. Propriétaire d’une MAZDA3 et d’un CX-5, la famille de Phoebe adore la dynamique de conduite réactive et la sensation ressentie quand on est au volant. Elle envisage d’acheter une autre Mazda, son troisième véhicule étant une perte totale à la suite d'un accident. Après avoir récemment fait l’essai d’une autre MAZDA3, Phoebe aimerait bien utiliser l’argent qu’elle a gagné au concours 50e anniversaire « Gagnez votre Mazda » pour en acheter une neuve.

Félicitations, Phoebe !

MICHAEL NOCH

Une bonne réputation peut faire faire beaucoup de chemin. Et quand Michael a entendu parler de toutes les critiques positives que reçoit la marque Mazda sur différentes plateformes, il a décidé de faire l’essai routier du CX-5. Il a été immédiatement impressionné par ce que le véhicule avait à offrir et par l’expérience de conduite de celui-ci. Michael a aussi aimé interagir avec son Club de passionnés de conduite local, Forman Mazda. Il a constaté que tous l’ont assisté avec enthousiasme tout au long de son expérience d’achat.

Félicitations, Michael ! Profitez de votre nouveau CX-5 GT 2018.

CHARLES BEACH

Charles comprend ce qu’est la passion qui est mise dans la fabrication de chaque Mazda depuis qu’il a lui-même possédé une Mazda MX-5. Il a toujours été impressionné par sa qualité, ses caractéristiques, sa finition et sa dynamique de conduite et il a de très belles choses à dire au sujet de son Club des passionnés de conduite, Markham Mazda.

Charles est ravi d’être l’un des gagnants du concours 50e anniversaire « Gagnez votre Mazda ». Quand on lui a demandé ce qu’il ferait avec l’argent qu’il a gagné, il a dit qu’il devait d’abord y réfléchir. Il y a tellement de possibilités ! Félicitations, Charles !

JULIE PICHÉ

Fidèle admiratrice de la marque, Julie a déjà été propriétaire de deux véhicules Mazda. Sa décision d’acheter une nouvelle Mazda a donc été facile à prendre.

La toute nouvelle MAZDA3 Sport GT 2018 de Julie est dotée de toutes les caractéristiques qu’elle recherchait. Son expérience chez Mazda Chatel a dépassé ses attentes – leurs connaissances et leur confiance dans la marque Mazda lui ont donné l’impression qu’elle faisait vraiment partie du Club des passionnés de conduite.

Julie est tellement contente d’avoir remporté le concours « Gagnez votre Mazda » qu’elle envisage d’acheter une MX-5 comme véhicule d’été. On est tout à fait d’accord avec vous, Julie. Félicitations !

MARGRET BOLLERUP

Lorsque vous vivez entouré de montagnes, dans le décor magnifique de Chilliwack, en Colombie-Britannique, il est primordial d’avoir un véhicule fiable équipé d’une traction intégrale pour vous transporter en toute sécurité.

Margret est une nouvelle adepte de la marque Mazda. C’est après avoir fait beaucoup de recherches et discuté avec des amis qu’elle a décidé de visiter un concessionnaire Mazda.

Dès le moment où Margret est entrée chez Murray Mazda, le Club des passionnés de conduite de Chilliwack, elle a su qu’elle avait trouvé son nouveau véhicule. Margret a été accueillie par un personnel compétent et amical qui a vraiment pris le temps de l’écouter et d’analyser ses besoins.

Lorsqu’on lui a demandé ce qu’elle ferait avec l’argent gagné, Margret a indiqué que la première chose qu’elle ferait serait d’équiper son véhicule du système de navigation de Mazda. Bienvenue au Club des passionnés de conduite, Margret !

DAISY GOSSELIN

En tant que marque, rien ne nous fait plus plaisir que de voir nos passionnés partager l’amour qu’ils ont pour leur véhicule Mazda avec leurs amis et leur famille. Daisy a acheté sa première Mazda en juillet 2018 et a, depuis lors, convaincu deux membres de sa famille de se joindre au Club des passionnés de conduite de Mazda.

Dès qu’elle a mis les pieds chez Maison Mazda et fait l’essai du nouveau CX-3, elle a su qu’il s’agissait du véhicule parfait pour elle.

Daisy prévoit rembourser une partie de son nouveau véhicule et utiliser le reste pour solder son prêt étudiant.

Daisy et Cie, bienvenue dans le Club des passionnés de conduite !

GREGORY LEWIS

Après avoir fait des recherches approfondies sur plusieurs marques de véhicules, comparé les garanties et lu attentivement les commentaires des clients, Gregory a décidé que Mazda serait pour lui le meilleur choix.

Le sentiment de connexion qu’il a éprouvé au Club des passionnés de conduite de Kingston Mazda a dépassé ses attentes. Gregory a été attiré par le superbe design des véhicules Mazda ainsi que par la garantie à kilométrage illimité, et apprécié le personnel qui l’a fait se sentir comme chez lui.

Avec l’argent qu’il a gagné en participant au concours de Mazda, Gregory hésite encore entre payer son nouveau véhicule et voyager.

Bon voyage, Gregory !

EARL MCCRAE

Lorsque Earl a décidé que le moment était venu d’acheter une nouvelle Mazda, il est retourné à son Club des passionnés de conduite de City Mazda.

Earl a été très impressionné par le confort et les caractéristiques de l’habitacle conçu pour le conducteur, y compris l’écran de conduite active et l’isolation acoustique supérieure. Cependant, c’est la TECHNOLOGIE SKYACTIV qui l’a épaté. Économie de carburant exceptionnelle, meilleur couple que les autres véhicules de sa catégorie, conduite tout en souplesse, la MAZDA3 Édition limitée 50e anniversaire représentait indubitablement le véhicule idéal.

Earl prévoit investir les 24 000 $ qu’il a gagnés dans un REER.

Félicitations, Earl !

DEREK WEAVER

Parfois, la meilleure recherche, c’est de rouler en compagnie de vos amis dans leur véhicule !

Après avoir roulé comme passager dans différents véhicules Mazda et apprécié leurs fonctionnalités avancées, Derek s’est rendu au Club des passionnés de conduite d’Angevaare Mazda, lorsqu’il a été prêt à acheter une voiture neuve.

Hormis les caractéristiques haut de gamme qui l’ont impressionné – tels les haut-parleurs Bose et le système MAZDA CONNECT -, la longévité et le rendement énergétique du véhicule ont été les principaux facteurs qui l’ont convaincu de choisir la MAZDA3 Sport GS 2018.

Ayant vécu une expérience exemplaire, à la fois au volant et chez Angevaare Mazda, Derek savait que Mazda était le bon choix pour lui.

Derek espère rembourser une partie de son nouveau véhicule et investir un peu d’argent dans sa maison.

Bravo Derek ! Vous ferez l’envie de tous vos amis en conduisant votre toute nouvelle MAZDA3 Sport !

SHARONA JAYAVANT

C’est le premier véhicule de Sharona depuis qu’elle habite au Canada. Originaire de Nouvelle-Zélande, Sharona est arrivée en 2016. Elle a été impressionnée par la marque et par son expérience chez le concessionnaire du début à la fin. Elle s’est sentie en sécurité et à l’aise au Club des passionnés de conduite de Destination Mazda Vancouver. L’équipe était à son écoute et très attentive à ses besoins.

Sharona a acheté un CX-5 2018 avec traction intégrale et en est très heureuse.

La somme qu’elle a remportée au concours « Gagnez votre Mazda » lui sera d’une aide précieuse alors qu’elle entame un nouveau et passionnant chapitre de sa vie.

Félicitations !

GABRIEL BOUTIN

Gabriel Boutin n’avait pas besoin d’être convaincu que Mazda était la marque qu’il lui fallait pour son prochain véhicule. Ayant déjà possédé un CX-3 et après discussion avec son demi-frère, mécanicien et adepte de l’ingénierie Mazda, Gabriel a décidé qu’il était temps pour lui de se procurer un véhicule Mazda plus gros. Il n’a pas cherché plus loin et choisi un CX-5. Il est très impressionné par la fiabilité, l’économie de carburant et le confort qui caractérisent Mazda. Mais par-dessus tout, il a le sentiment que les véhicules Mazda offrent une conduite et une maniabilité parfaites.

Gabriel espère pouvoir investir de façon judicieuse l’argent qu’il a gagné grâce au concours « Gagnez votre Mazda ».

Félicitations, Gabriel !

JENNIFER QUINN

Jennifer est une grande adepte de la marque Mazda. Le CX-9 GS 2018 est son troisième véhicule. Elle est très impressionnée par la conduite et la maniabilité de son CX-9. Jennifer a vécu une magnifique expérience au Club des passionnés de conduite de Achilles Mazda, à Milton. L’équipe des ventes a été de bon conseil et très attentive à ses besoins, tout comme le propriétaire de l’établissement. C’est le deuxième achat que Jennifer effectue chez Achilles Mazda.

Elle prévoit rembourser l’achat de son véhicule avec l’argent qu’elle a gagné au concours « Gagnez votre Mazda ». Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles membres du Club des passionnés de conduite. Félicitations Jennifer !

KEVIN RILES

C’est le premier véhicule Mazda neuf de Kevin, qui a déjà conduit une Mazda d’occasion par le passé. Kevin, qui a vécu une belle expérience avec sa voiture précédente, a été emballé par la nouvelle gamme de Mazda. Particulièrement séduit par le CX-5 de couleur Rouge vibrant cristal, il a finalement décidé que cela ferait un beau cadeau d’anniversaire pour sa femme. Bien d’accord avec vous, Kevin !

Kevin a vécu la meilleure expérience concessionnaire de sa vie au Club des passionnés de conduite de City Mazda. Il a été tellement épaté par l’équipe de City Mazda qu’il a contacté le siège social de Mazda pour leur faire partager les détails de son expérience personnelle tout à fait unique.

Kevin prévoit utiliser l’argent qu’il a gagné au concours « Gagnez votre Mazda » pour emmener sa femme en voyage dans le Sud.

Bravo, Kevin ! Nous sommes ravis pour vous.

SEAN DEXTER MAGSINO

Pour Sean, c’est une première Mazda. Son choix s’est porté sur une MAZDA3 2018, car c’était le véhicule qui offrait le plus de fonctionnalités et le meilleur rapport qualité-prix. Sean a grandement apprécié son expérience au Club des passionnés de conduite de Mainway Mazda, où il a obtenu toute l’information qu’il voulait de la part d’une équipe à l’écoute de ses besoins.

Sean compte utiliser l’argent gagné au concours « Gagnez votre Mazda » comme mise de fonds pour l’achat d’une maison pour sa famille.

Bravo, Sean. Bienvenue dans le Club des passionnés de conduite.

GENEVIÈVE DUCHARME

Nous adorons les histoires des fidèles passionnés de Mazda, et celle de Geneviève ne fait pas exception !

Ayant déjà été propriétaire d’une Protegé et d’une MAZDA3, le choix d’un autre modèle de la même marque s’est imposé naturellement quand il lui a fallu acheter un véhicule neuf.

Geneviève a vécu une expérience fantastique au Club des passionnés de conduite d’Argus Mazda. Toute l’équipe s’est montrée agréable et cordiale. Sa MAZDA3 précédente lui ayant fait grande impression, elle a jeté son dévolu sur une MAZDA3 GT toute neuve. Pour elle, rien ne vaut la performance, le style et l’expérience concessionnaire offerts par Mazda.

Geneviève prévoit utiliser la majeure partie de l’argent qu’elle a remporté dans le cadre du concours « Gagnez votre Mazda » pour rembourser une partie de sa MAZDA3 ; le reste lui servira à se faire plaisir.

Félicitations, Geneviève !

MAGGIE VANADERO-CHU

Quand Maggie a pris le volant d’un CX-5 2018, ce fut un coup de foudre immédiat !

C’est un premier véhicule Mazda pour Maggie. L’expérience que lui a réservée le Club des passionnés de conduite de Prima Mazda a été fantastique. Elle n’a jamais ressenti de pression, et trouvé que l’équipe était très patiente et serviable en l’accompagnant tout au long du processus d’achat.

Maggie a hâte d’utiliser l’argent gagné pour faire des rénovations chez elle, car elle n’a pas eu l’occasion de le faire depuis qu’elle a acheté sa maison.

Félicitations, Maggie. Bienvenue au Club des passionnés de conduite et bonne chance pour vos rénovations !

ISRAT SULTANA

Israt a décidé d’acheter une MAZDA3 Sport après avoir vu quantité de Mazda sur les routes et surtout parce que plusieurs de ses amis sont des conducteurs de Mazda très satisfaits de leur véhicule.

Son expérience au Club des passionnés de conduite de 401 Dixie Mazda a largement dépassé ses attentes. Tout le monde a été très serviable pour l’aider au cours du processus d’achat.

Israt est ravie d’avoir été sélectionnée comme gagnante au concours Gagnez votre Mazda et réfléchira longuement et sérieusement à ce qu’elle devrait faire avec ses gains.

Félicitations, Israt, et bienvenue au Club des passionnés de conduite !

CAROLINE VIENS

Caroline vient d’acheter sa deuxième Mazda. La première ayant été particulièrement fiable, sa décision de rester fidèle à la marque a été facile à prendre.

Caroline a vécu une expérience exceptionnelle au Club des passionnés de conduite de Villeneuve Mazda.

Elle envisage de rembourser son véhicule avec l’argent qu’elle a gagné.

Bravo Caroline !

GHYSLAIN DE LA DURANTAYE

Monsieur De La Durantaye avait entendu parler du concours Gagnez votre Mazda et envisageait d’y participer. Parents de jumeaux nouveau-nés, Ghyslain et son partenaire ont estimé qu’ils auraient vraiment besoin d’une Mazda neuve ! Ils ne se doutaient pas qu’ils seraient tirés au sort comme gagnants !

M. De La Durantaye avait déjà conduit la Mazda de son beau-père par le passé et adorait sa maniabilité.

Nous avons hâte d’accueillir M. De La Durantaye et sa famille au Club des passionnés de conduite. Félicitations !

PASCAL LATENDRESSE

C’est le deuxième véhicule Mazda de Pascal. Avant d’acheter un CX-3, Pascal possédait une MAZDA3 qu’il appréciait énormément. Sa petite amie a également eu une Mazda Protegé pendant 15 ans. Bref, il était impressionné par la marque Mazda et sa fiabilité.

Pascal s’est senti très à l’aise et bien accueilli au Club des passionnés de conduite de son quartier, Albi Le Géant Mazda. Il estime que l’équipe du concessionnaire a été vraiment à l’écoute de ses besoins et lui a fourni des explications claires et détaillées.

Pascal adore son nouveau CX-3. Surtout les sièges et le volant chauffants qui seront très pratiques en hiver.

Il n’est pas encore fixé sur l’usage qu’il fera de l’argent qu’il a gagné, mais il aimerait offrir à sa petite amie une belle escapade romantique.

Félicitations, Pascal !

LANDON DOUCETTE

Landon est un tout nouveau membre du Club des passionnés de conduite. Après avoir consulté en ligne d’innombrables commentaires positifs et observé sur la route quantité de MAZDA3 en excellent état, il est allé rendre visite au concessionnaire près de chez lui, Forest City Mazda.

Après avoir profité d’un accueil exceptionnel et d’un processus rationalisé et efficace lors de l’achat de son véhicule, Landon était certain d’avoir pris la bonne décision en se procurant sa MAZDA3 Sport.

Landon espère pouvoir utiliser l’argent qu’il a gagné pour réaliser un investissement à long terme.

Bonne chance, Landon. Bienvenue au Club des passionnés de conduite !

EMERY VAN DE WIEL

À la recherche d’un nouveau véhicule, Emery a tout d’abord fait l’essai de plusieurs modèles concurrents. Il a été très impressionné par l’expérience d’essai routier de Mazda et sa décision était prise dès qu’il s’est installé au volant !

Emery est enchanté de l’accueil qu’il a reçu au Club des passionnés de conduite de Target Mazda près de chez lui. De tous les concessionnaires qu’il a visités, c’est celui qui lui a offert l’expérience la plus positive.

Emery a l’intention d’utiliser l’argent qu’il a gagné pour verser un acompte sur une maison ou pour payer son tout nouveau véhicule. Félicitations, Emery. Nous sommes ravis pour vous. Bienvenue au Club des passionnés de conduite !

MELANIE JORDAN

Melanie était déjà propriétaire d’une Mazda depuis huit ans lorsqu’elle a décidé d’acheter sa nouvelle MAZDA3 Sport GT. Elle était tellement enchantée de la qualité de sa voiture qu’elle en a acheté une autre de la même marque !

En tant qu’agente immobilière, Melanie passe beaucoup de temps sur la route. L’efficacité énergétique, la sécurité et la fiabilité étant de la plus haute importance pour elle, elle savait que Mazda était le bon choix.

Melanie a vécu une expérience incroyable au Club des passionnés de conduite de Sundance Mazda. Elle a été très impressionnée par tous ceux à qui elle a eu affaire, de l’équipe des ventes à celles des finances et du service, elle a reçu un accueil hors pair !

Melanie est ravie d’avoir récolté cet argent grâce au concours Gagnez votre Mazda; elle envisage de s’en servir comme acompte sur une maison.

Nous sommes très heureux pour vous, Melanie !

PIER-YVES HUGO ST-LAURENT

Nous sommes toujours ravis d’accueillir un nouveau client dans le Club des passionnés de conduite de Mazda et y recevoir Pier-Yves Hugo St-Laurent est un plaisir.

Après avoir effectué de nombreuses recherches, Pierre-Yves a choisi le Mazda CX-5 GT. Il a visité plusieurs concessionnaires, mais c’est chez Albi Mazda St-Jérôme qu’il a trouvé son Club de passionnés de conduite, après y avoir obtenu un service exceptionnel. Du vendeur à la réceptionniste, tout le monde s’est montré sympathique et serviable.

Pier-Yves aime la technologie et les caractéristiques haut de gamme de son CX-5. Il est épaté par l’écran tactile et par l’impression générale de luxe que dégage la marque Mazda. Il peut remorquer son véhicule récréatif tout en conduisant un VUS qui a fière allure, qui est éconergétique et qui bénéficie de Mazda Illimitée, une garantie hors pair.

Pier-Yves envisage d’acheter une nouvelle maison et espère se servir de l’argent récolté grâce au concours « Gagnez votre Mazda » pour faire une mise de fonds, ou pour rembourser son nouveau CX-5. Bravo et bienvenue dans le Club des passionnés de conduite !