APERÇU
Dans un monde en constante évolution, nous changeons pour le mieux
Afin que vous puissiez profiter au maximum de ce que Mazda Canada et ses concessionnaires ont à vous offrir, nous mettons de l'avant des offres exceptionnelles et aussi, de nouvelles mesures de sécurité dans nos établissements concessionnaires.
Pour toute demande concernant la location, communiquez avec les Services financiers Mazda au 1-888-703-8857 ou à servicesfinanciersmazda@cdlsi.com.
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant vos versements, veuillez contacter la Banque Scotia au 1-800-4SCOTIA ou visiter www.scotiabank.com.
NOS CONCESSIONNAIRES CONTRIBUENT À OFFRIR UNE EXPÉRIENCE SÉCURITAIRE ET FIABLE DANS LEURS ÉTABLISSEMENTS
- Un engagement hors pair en matière de sécurité
- Mesures de distanciation physique
- Respect de la réglementation sur la capacité maximale
- Nettoyage fréquent des zones à forte circulation
- Produits désinfectants accessibles à tous
Vous avez peut-être des questions.
Nous sommes prêts à y répondre.
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Quelles sont les mesures prises par Mazda pour aider à assurer la sécurité des employés et des clients de ses concessionnaires ?
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Mazda Canada s’engage à vous servir de façon sécuritaire et fiable et nos établissements concessionnaires ont mis en place de nouvelles mesures de sécurité. Bien que les pratiques varient selon les concessionnaires, ces mesures comprennent, entre autres, l’accès à des produits désinfectants, un protocole de distanciation sociale et le nettoyage fréquent des véhicules et des zones à forte circulation.
Certains concessionnaires proposent également des essais à domicile, ainsi que la récupération et la livraison des véhicules lors des rendez-vous d’entretien.
Communiquez avec votre concessionnaire pour obtenir plus d’informations sur ses initiatives en matière de sécurité.
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Peut-on toujours contacter le service clientèle de Mazda ?
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Oui, notre équipe de service à la clientèle est toujours disponible pour répondre à vos questions ou préoccupations par téléphone, par courriel ou par fax, comme indiqué ici : mazda.ca/fr/a-propos/contactez-nous/
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Les concessionnaires Mazda sont-ils toujours ouverts ?
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Tous nos concessionnaires sont désormais ouverts, mais leurs services peuvent être modifiés. Contactez votre concessionnaire local pour confirmer ses heures d’ouverture et les services offerts avant de vous y rendre.
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Y aura-t-il un retard dans la livraison des pièces pour l'entretien ?
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Nous vous encourageons à contacter votre concessionnaire pour toute information concernant les commandes de pièces en cours.
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Que puis-je faire si je ne suis pas en mesure de faire mes paiements mensuels conformément à mon contrat de financement avec la Banque Scotia ou à mon contrat de location avec le Service financier Mazda ?
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Pour toute question ou préoccupation concernant vos paiements financiers, contactez la Banque Scotia à l'adresse suivante 1-800-575-2424 ou visiter www.scotiabank.com.
Pour toute question concernant votre bail, veuillez contacter Services financiers Mazda au 1-888-703-8857 ou à servicesfinanciersmazda@cdlsi.com et ils vous aideront.
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Dernière mise à jour : le 6 octobre 2021
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Légal
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*Mazda Illimitée renvoie uniquement à un programme de garantie à kilométrage illimité selon lequel aucune limite de kilométrage n’est appliquée aux garanties Mazda suivantes : (i) 3 ans véhicule neuf; (ii) 3 ans assistance routière; (iii) 5 ans groupe motopropulseur; et (iv) 7 ans antiperforation. La garantie Mazda Illimitée est offerte de série avec tous les nouveaux modèles. Toutes les garanties Mazda demeurent soumises aux modalités, limitations et restrictions qui peuvent être consultées sur le site mazdaillimitee.ca.
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