APERÇU
Dans un monde en constante évolution, nous changeons pour le mieux
Afin que vous puissiez profiter au maximum de ce que Mazda Canada et ses concessionnaires ont à vous offrir, nous mettons de l'avant des offres exceptionnelles et aussi, de nouvelles mesures de sécurité dans nos établissements concessionnaires.
Pour toute demande concernant la location, communiquez avec les Services financiers Mazda au 1-888-703-8857 ou à servicesfinanciersmazda@cdlsi.com.
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant vos versements, veuillez contacter la Banque Scotia au 1-800-4SCOTIA ou visiter www.scotiabank.com.
UN ENGAGEMENT HORS PAIR EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ
Nos concessionnaires contribuent à offrir une expérience sécuritaire et fiable dans leurs établissements :
- Mesures de distanciation physique
- Nombre limité de personnes à l’intérieur des établissements
- Achats et services sans contact (varient selon les concessionnaires)
- Augmentation de la fréquence de nettoyage des zones à forte circulation
- Disponibilité accrue des produits désinfectants à l’usage des clients et du personnel
Les services offerts par les établissements concessionnaires varient selon la région. Communiquez avec votre concessionnaire pour plus de renseignements.
Nous offrons de l'aide aux :

POUR NOS FUTURS CLIENTS :
PASSEZ À MIEUX, PASSEZ À MAZDA
- 120 jours◆ sans mensualité au financement sur toutes les nouvelles Mazda
- 0,5% au financement à l'achat▲ sur tous les modèles neufs 2021
- Jusqu’à 1 000 $ de crédit pour traction intégrale i-Activ▼ sur modèles neufs sélectionnés
- Un engagement hors pair en matière de sécurité
Vous avez peut-être des questions.
Nous sommes prêts à y répondre.
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Quelles sont les mesures prises par Mazda pour aider à assurer la sécurité des employés et des clients de ses concessionnaires ?
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Mazda Canada s’engage à vous servir de façon sécuritaire et fiable et nos établissements concessionnaires ont mis en place de nouvelles mesures de sécurité. Bien que les pratiques varient selon les concessionnaires, ces mesures comprennent, entre autres, l’accès à des produits désinfectants, un protocole de distanciation sociale et le nettoyage fréquent des véhicules et des zones à forte circulation.
Certains concessionnaires proposent également des essais à domicile, ainsi que la récupération et la livraison des véhicules lors des rendez-vous d’entretien.
Communiquez avec votre concessionnaire pour obtenir plus d’informations sur ses initiatives en matière de sécurité.
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Peut-on toujours contacter le service clientèle de Mazda ?
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Oui, notre équipe de service à la clientèle est toujours disponible pour répondre à vos questions ou préoccupations par téléphone, par courriel ou par fax, comme indiqué ici : mazda.ca/fr/a-propos/contactez-nous/
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Les concessionnaires Mazda sont-ils toujours ouverts ?
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Tous nos concessionnaires sont désormais ouverts, mais leurs services peuvent être modifiés. Contactez votre concessionnaire local pour confirmer ses heures d’ouverture et les services offerts avant de vous y rendre.
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Y aura-t-il un retard dans la livraison des pièces pour l'entretien ?
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Nous vous encourageons à contacter votre concessionnaire pour toute information concernant les commandes de pièces en cours.
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Que puis-je faire si je ne suis pas en mesure de faire mes paiements mensuels conformément à mon contrat de financement avec la Banque Scotia ou à mon contrat de location avec le Service financier Mazda ?
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Pour toute question ou préoccupation concernant vos paiements financiers, contactez la Banque Scotia à l'adresse suivante 1-800-575-2424 ou visiter www.scotiabank.com.
Pour toute question concernant votre bail, veuillez contacter Services financiers Mazda au 1-888-703-8857 ou à servicesfinanciersmazda@cdlsi.com et ils vous aideront.
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Dernière mise à jour : le 7 décembre 2020
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Légal
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◆Publicité non applicable au Québec. L’offre « Aucun paiement mensuel au financement pendant 120 jours » (report de paiements) est offerte aux clients au détail admissibles qui financent un modèle Mazda neuf et non-immatriculé auparavant (sur approbation de crédit par la Banque Scotia) auprès d'un concessionnaire Mazda autorisé au Canada. Aucun frais d’intérêt ne s'accumulera pendant les 90 premiers jours. Le contrat sera prolongé en conséquence. Après cette période, les frais d’intérêts commencent à courir et l'acheteur remboursera le capital et les frais d’intérêts pendant la durée du contrat (mais pas avant 120 jours après la date du contrat). Les clients sont responsables de l'acompte (le cas échéant), des frais de permis et du paiement de l'assurance à la signature du contrat. L'offre peut être modifiée/annulée sans préavis. L'offre est valable du 5 janvier au 1 février 2021.
▲Le taux annuel de financement à l’achat de 0,5 % est offert sur tous les modèles 2021 neufs. Les modalités peuvent varier selon le modèle. Exemple de financement du modèle CX-5 GX 2021 (NVXL81AA00) au prix de vente de 30 639 $, un montant financé de 30 639 $, avec un acompte de 0 $, les mensualités sont de 858 $, les frais de crédit sur une période de 36 mois, de 237 $ et l’obligation totale de financement, de 30 876 $. 36 paiements mensuels requis. L’offre inclut les frais de transport et de préparation de 1 950 $, des droits de 10 $ à l’OMVIC, des droits de 20,00 $ pour les pneus neufs (tous modèles – couvre les coûts de collecte et de recyclage des pneus pour Mazda Canada), les frais de PPSA de 59,38 $ et la taxe de 100 $ sur le climatiseur. Taxes en sus.
▼L’offre de crédit sur la Traction Intégral i-Activ est valable pour les clients au détail admissibles qui achètent comptant, font financer ou louent certains modèles Mazda 2020/2021 neufs, non immatriculés, en stock, chez un concessionnaire Mazda autorisé au Canada, entre le 5 janvier et le 1er février 2021. Les modèles admissibles et les montants maximums de crédit sont les suivants : 500 $ pour les Mazda3 et Mazda3 Sport 2021, CX-3 2021, CX-30 2020/2021; 750 $ pour les Mazda3 et Mazda3 Sport 2020; 1 000 $ pour le Mazda6 2020/2021, les MX-5 ST 2021, la MX-5 RF 2021, le CX-5 2020/2021, le CX-9 2020/2021. Le client peut choisir de remplacer le crédit sur la Traction Intégral i-Activ par un rabais au comptant. Le rabais sera déduit avant l’application des taxes. Certaines conditions s’appliquent. Visitez votre concessionnaire pour tous les details.
L’immatriculation, les assurances, les taxes et l’acompte (s’il y a lieu) sont en sus et peuvent être exigés au moment de l’achat. Le concessionnaire peut devoir passer une commande ou effectuer un échange pour certains véhicules. À moins d’avis contraire, ces offres sont valables du 5 janvier au 1 février 2021 ou jusqu’à épuisement des stocks. Achat ou location sur approbation du crédit pour les clients admissibles seulement. Les offres peuvent être modifiées sans préavis. Visitez mazda.ca ou passez chez votre concessionnaire pour connaître tous les détails.
*Mazda Illimitée renvoie uniquement à un programme de garantie à kilométrage illimité selon lequel aucune limite de kilométrage n’est appliquée aux garanties Mazda suivantes : (i) 3 ans véhicule neuf; (ii) 3 ans assistance routière; (iii) 5 ans groupe motopropulseur; et (iv) 7 ans antiperforation. La garantie Mazda Illimitée est offerte de série avec tous les nouveaux modèles. Toutes les garanties Mazda demeurent soumises aux modalités, limitations et restrictions qui peuvent être consultées sur le site mazdaunlimited.ca.
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