Accessibilité

Hero

Mazda Canada et l'accessibilité

 

Mazda Canada s'engage à traiter toutes les personnes de façon à leur permettre de maintenir leur dignité et leur indépendance. Nous croyons aux principes d'intégration et d'égalité d'accès à l'emploi. Nous nous engageons à répondre aux besoins des personnes handicapées en temps opportun et nous y arriverons en prévenant et en éliminant les obstacles à l'accessibilité, ainsi qu'en satisfaisant les besoins relatifs à l'accessibilité, tels que décrits dans la Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario et ses règlements.

Si vous désirez consulter notre politique sur l'accessibilité et notre plan d'accessibilité pluriannuel, cliquez ici. Vous aurez besoin d'Adobe Acrobat Reader pour voir ce document; vous pouvez télécharger le logiciel gratuitement à adobe.com.

Si vous avez des questions, avez besoin d'informations en un format accessible ou désirez offrir à Mazda Canada des commentaires sur la façon dont nous avons offert des produits ou des services à vous-même ou à une autre personne, veuillez choisir l'option ci-dessous qui répond le mieux à vos besoins.

Il y a plusieurs façons de nous contacter, y compris :

Par téléphone : 1-800-263-4680

Par formulaire de courrier électronique, en cliquant ici.

Par la poste : Mazda Canada Inc., 55 Vogell Road, Richmond Hill, Ontario, L4B 3K5