Des problèmes liés à la chaîne d'approvisionnement dans l'ensemble de l'industrie entraînent des retards de livraison de véhicules neufs et ont une répercussion sur la disponibilité des véhicules, des accessoires ou des équipements.
Veuillez contacter votre détaillant Mazda pour plus d'informations sur la disponibilité du véhicule que vous avez choisi.
Mazda Canada s'engage à traiter toutes les personnes de façon à leur permettre de maintenir leur dignité et leur indépendance. Nous croyons aux principes d'intégration et d'égalité d'accès à l'emploi. Nous nous engageons à répondre aux besoins des personnes handicapées en temps opportun et nous y arriverons en prévenant et en éliminant les obstacles à l'accessibilité, ainsi qu'en satisfaisant les besoins relatifs à l'accessibilité, tels que décrits dans la Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario et ses règlements.
Consulter notre Politique d'accessibilité et Plan d'accessibilité pluriannuel (PDF). Vous aurez besoin d'Adobe Acrobat Reader pour voir ce document
Si vous avez des questions, avez besoin d'informations en un format accessible ou désirez offrir à Mazda Canada des commentaires sur la façon dont nous vous avons offert des produits ou des services à vous-même ou à une autre personne, appelez-nous au 1-800-263-4680, envoyez-nous un courriel ou écrivez-nous à :