Aperçu

Le Mazda CX-5 : maintenant en version diesel turbo.

 
 

Chez Mazda, nous créons tout avec passion. Notre objectif est d’enrichir votre vie en concevant des véhicules invitants à conduire, encore et encore. Et nous proposons à nos conducteurs le choix qui correspond le mieux à leur style de conduite. Voilà pourquoi nous sommes fiers de présenter le moteur diesel turbocompressé Skyactiv-D 2,2 L – offert pour le modèle CX-5 Signature 2019 dès l’été 2019.

Le moteur turbocompressé Skyactiv-D est issu de la même dynamique d'ingénierie que notre famille de technologies Skyactiv et satisfait aux exigences d’une réglementation nord-américaine rigoureuse en matière d'émissions.

Le CX-5 est maintenant offert avec quatre versions de moteur Skyactiv : le moteur à essence Skyactiv-G 2,5 L, le moteur Skyactiv-G 2,5 L avec désactivation des cylindres, le moteur à essence Skyactiv-G 2,5 L avec turbocompresseur à pression dynamique, et le moteur diesel turbocompressé Skyactiv-D 2,2 L. Les adeptes du diesel peuvent profiter du groupe motopropulseur qu’ils aiment dans un véhicule reconnu pour sa dynamique de conduite.

Tenez-moi au courant

Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir des mises à jour sur le moteur diesel turbocompressé Skyactiv-D 2,2 L.

*Champs obligatoires

Le prénom est un champ obligatoire.
Veuillez utiliser uniquement des lettres, des tirets (-) ou des apostrophes(').
Le nom de famille est un champ obligatoire.
Veuillez utiliser uniquement des lettres, des tirets (-) ou des apostrophes(').
Veuillez entrer une adresse de courriel valide.
L'adresse fournie ne semble pas valide. Veuillez vérifier la saisie.

Nous pourrons adapter l'information selon votre localisation

Nous avons besoin de votre code postal pour adapter l'information selon votre localisation.
Veuillez entrer un code postal valide.

Je consens à recevoir des courriels et autres communications électroniques contenant de l’information, des promotions et des offres sur les produits et services de Mazda Canada inc. (Contactez-nous) et de ses concessionnaires, qui correspondent à mes intérêts en fonction des renseignements que Mazda possède à mon sujet. Mon consentement est demandé par Mazda pour elle-même et ses concessionnaires. Je pourrai me désabonner à tout moment. Je consens également à ce que Mazda utilise mes renseignements personnels conformément à sa politique de confidentialité.