ENTRETIEN PRESCRIT

Menu entretien

Notre programme d’entretien, qui a été conçu en tenant compte des conditions routières propres au Canada, recommande des services d’entretien à intervalles réguliers, tous les 8 000 km ou tous les 6 mois, selon la première éventualité. Toutefois, vos habitudes de conduite et les conditions locales peuvent faire en sorte que votre Mazda nécessite des intervalles d’entretien plus courts. L’entretien de votre Mazda ne se limite donc pas au seul kilométrage, car le temps et la température contribuent également à son usure. Renseignez-vous toujours auprès de votre concessionnaire Mazda au sujet des besoins de votre véhicule en matière d’entretien.

Vos responsabilités

Il vous revient de veiller à l’entretien régulier de votre véhicule et de vous assurer que les pièces utilisées sont des pièces d’origine Mazda qui répondent à ses normes d’ingénierie et techniques.

Faites également valider le livret d’entretien de votre véhicule après chaque rendez-vous. À défaut d’effectuer un entretien prescrit et d’utiliser des pièces d’origine Mazda, vous compromettez votre garantie.

BROCHURES D'ENTRETIEN