Mazda's 100th Anniversary

CHEZ MAZDA

30 janvier 2020

Mazda souligne son 100e anniversaire

Mazda Motor Corporation a célébré le 100e anniversaire de sa fondation.

HIROSHIMA, Japon— Le 30 janvier 2020, Mazda Motor Corporation a célébré le 100e anniversaire de sa fondation.

« Mazda a débuté en tant que compagnie productrice de bouchons de liège et elle a pris un chemin qui lui a permis de fabriquer des automobiles. Aujourd’hui, ses véhicules font le bonheur de nombreux clients qui vivent dans plus de 130 pays et régions. Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude à la communauté locale, aux concessionnaires, fournisseurs, partenaires commerciaux et clients qui nous ont accordé leur confiance au fil des ans et à qui nous devons nos cent ans d'existence. Alors que nous contemplons les cent prochaines années, « nous continuerons de placer les personnes en premier et à chérir nos cocréations uniques avec les autres. Tout en renforçant la cocréation et la collaboration avec tous ceux qui sont reliés à la compagnie, nous continuerons de nous mettre nous-mêmes au défi de créer les produits, technologies et expériences uniques que nos clients adorent », a déclaré Akira Marumoto, directeur mandataire, président et chef de direction, pour exprimer sa gratitude.

Mazda prévoit exprimer sa reconnaissance tout au long de l’année, entre autres en participant au Salon international de l’auto de Genève en mars avec un kiosque ayant pour thème le centième anniversaire et aux Journées portes ouvertes Mazda 2020, une activité qui se déroulera au siège social de Mazda, du 22 au 24 mai 2020.

Une cérémonie de commémoration du 100e anniversaire a eu lieu aujourd’hui, dans un auditorium du siège social de la compagnie à Hiroshima. Lors de celle-ci, Mazda a exprimé sa gratitude à toutes les parties prenantes qui ont accordé leur soutien à la compagnie et a réaffirmé sa résolution pour le prochain siècle.

Un auditoire d’environ 460 personnes, composé de hauts dirigeants, d’employés et de représentants des filiales, assistait à la cérémonie.

En savoir plus sur l'héritage de Mazda