APERÇU

Dans un monde en constante évolution, nous changeons pour le mieux

Afin que vous puissiez profiter au maximum de ce que Mazda Canada et ses concessionnaires ont à vous offrir, nous mettons de l'avant des offres exceptionnelles et aussi, de nouvelles mesures de sécurité dans nos établissements concessionnaires.

Pour toute demande concernant la location, communiquez avec les Services financiers Mazda au 1-888-703-8857 ou à servicesfinanciersmazda@cdlsi.com.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant vos versements, veuillez contacter la Banque Scotia au 1-800-4SCOTIA  ou visiter www.scotiabank.com.

UN ENGAGEMENT HORS PAIR EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ

  • Des mesures de distanciation sociale rehaussées
  • De nouveaux protocoles sanitaires et de sécurité
  • Une expérience d’essai routier améliorée

Nos concessionnaires contribuent à offrir une expérience sécuritaire et fiable dans leurs établissements :

  • Mesures de distanciation physique
  • Nombre limité de personnes à l’intérieur des établissements
  • Achats et services sans contact (varient selon les concessionnaires)
  • Augmentation de la fréquence de nettoyage des zones à forte circulation
  • Disponibilité accrue des produits désinfectants à l’usage des clients et du personnel

Les services offerts par les établissements concessionnaires varient selon la région. Communiquez avec votre concessionnaire pour plus de renseignements.

Nous offrons de l'aide aux :

MAZDA CONNECTÉ À LA ROUTE

  • JUSQU’À 1 000 $ DE BONI MAZDA SUR MODÈLES 2021 NEUFS SÉLECTIONNÉS
  • UNE GARANTIE À KILOMÉTRAGE ILLIMITÉ* DE SÉRIE AVEC TOUS LES NOUVEAUX MODÈLES

VOIR LES OFFRES

Construction et prix

Vous avez peut-être des questions.
Nous sommes prêts à y répondre.

  • Quelles sont les mesures prises par Mazda pour aider à assurer la sécurité des employés et des clients de ses concessionnaires ?
    • Mazda Canada s’engage à vous servir de façon sécuritaire et fiable et nos établissements concessionnaires ont mis en place de nouvelles mesures de sécurité. Bien que les pratiques varient selon les concessionnaires, ces mesures comprennent, entre autres, l’accès à des produits désinfectants, un protocole de distanciation sociale et le nettoyage fréquent des véhicules et des zones à forte circulation.

      Certains concessionnaires proposent également des essais à domicile, ainsi que la récupération et la livraison des véhicules lors des rendez-vous d’entretien.

      Communiquez avec votre concessionnaire pour obtenir plus d’informations sur ses initiatives en matière de sécurité.

Dernière mise à jour : le 6 octobre 2021

Lire la suite

Prochaines étapes

  • Légal

    • L’offre de boni Mazda est valable pour les clients au détail admissibles qui achètent comptant, font financer ou louent certains modèles Mazda 2021/2021.5 neufs, non immatriculés, en stock, chez un concessionnaire Mazda autorisé au Canada, entre le 1er octobre et le 1er novembre 2021. Les modèles admissibles et les montants maximums de boni sont les suivants : 500 $ pour les Mazda3 et Mazda3 Sport 2021, CX-3 2021, CX-30 2021, CX-5 2021.5, CX-9 2021.5; 1 000 $ pour Mazda6 2021, MX-5 ST 2021, MX-5 RF 2021, CX-5 2021 et CX-9 2021. Le boni sera déduit avant l’application des taxes. Certaines conditions s’appliquent. Visitez votre concessionnaire pour tous les détails.

      L’immatriculation, les assurances, les taxes et l’acompte (s’il y a lieu) sont en sus et peuvent être exigés au moment de l’achat. Le concessionnaire peut devoir passer une commande ou effectuer un échange pour certains véhicules. À moins d’avis contraire, ces offres sont valables du 1er octobre au 1er novembre 2021 ou jusqu’à épuisement des stocks. Achat ou location sur approbation du crédit pour les clients admissibles seulement. Les offres peuvent être modifiées sans préavis. Visitez mazda.ca ou passez chez votre concessionnaire pour connaître tous les détails.

      *Mazda Illimitée renvoie uniquement à un programme de garantie à kilométrage illimité selon lequel aucune limite de kilométrage n’est appliquée aux garanties Mazda suivantes : (i) 3 ans véhicule neuf; (ii) 3 ans assistance routière; (iii) 5 ans groupe motopropulseur; et (iv) 7 ans antiperforation. La garantie Mazda Illimitée est offerte de série avec tous les nouveaux modèles. Toutes les garanties Mazda demeurent soumises aux modalités, limitations et restrictions qui peuvent être consultées sur le site mazdaunlimited.ca.

      Les Services connectés Mazda sont offerts pour une période d’essai de deux ans à partir de la date de mise en service de votre véhicule; un abonnement payant est requis à l’expiration de la période d’essai. Nécessite l’application MyMazda (sur un téléphone intelligent compatible), un système électrique de véhicule en bonne condition (y compris la batterie), une couverture sans fil et un signal satellite GPS. Les services, la connectivité et les capacités varient selon les conditions ainsi que les restrictions géographiques et techniques. Visitez mazda.ca pour plus de détails.