APERÇU

Dans un monde en constante évolution, nous changeons pour le mieux

Alors que les entreprises rouvrent leurs portes, nous ne revenons peut-être pas à la normale, mais chez Mazda Canada, nous revenons à ce qui nous rend uniques. Nos promotions exceptionnelles vous permettront de profiter de ce que nous avons de mieux à vous offrir. Et pour assurer votre sécurité et votre bien-être, nous aidons nos concessionnaires à mettre en place de nouvelles mesures sanitaires.

UN ENGAGEMENT HORS PAIR EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ

  • Des mesures de distanciation sociale rehaussées
  • De nouveaux protocoles sanitaires et de sécurité
  • Une expérience d’essai routier améliorée

Nos concessionnaires contribuent à offrir une expérience sécuritaire et fiable dans leurs établissements :

  • Mesures de distanciation physique
  • Nombre limité de personnes à l’intérieur des établissements
  • Achats et services sans contact (varient selon les concessionnaires)
  • Augmentation de la fréquence de nettoyage des zones à forte circulation
  • Disponibilité accrue des produits désinfectants à l’usage des clients et du personnel


Communiquez avec votre concessionnaire pour obtenir plus d’informations sur ses initiatives en matière de sécurité.

Nous offrons de l'aide aux :

0% AU FINANCEMENT À L'ACHAT

POUR TOUTES LES NOUVELLES MAZDA 2020
+

AUCUNE MENSUALITÉ PENDANT 120 JOURS

POUR TOUTES LES NOUVELLES MAZDA
POUR NOS FUTURS CLIENTS :

Options d’achat

Nous aidons les clients acheteurs d’un véhicule neuf en leur offrant :

  • 0% au financement à l'achat pour toutes les nouvelles Mazda 2020
  • Aucun paiement mensuel pendant 120 jours (offre valable dans les provinces et territoires autres que le Québec)
  • Des options de crédit différé^ (pour le Québec seulement)
  • Et notre garantie à kilométrage illimité* de série avec toutes les nouvelles Mazda

VOIR LES OFFRES

Construction et prix

POUR NOS CLIENTS ACTUELS :

Options de paiement

Nos partenaires financiers de confiance s’engagent à fournir un soutien financier à nos clients qui en ont besoin. Les clients existants peuvent bénéficier d’une aide sous l’une des formes suivantes :

  • Un programme de prolongation de location
  • Report de paiement de prêt
  • Report de paiement de location

Pour les demandes de location, contactez les services financiers Mazda à l'adresse suivante : 1-888-703-8857 ou à clientrelations@cdlsi.com

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant vos paiements financiers, veuillez contacter la Banque Scotia à 1-800-575-2424 ou demandez un paiement différé pour un prêt automobile en ligne.

Vous avez peut-être des questions.
Nous sommes prêts à y répondre.

  • Quelles sont les mesures prises par Mazda pour aider à assurer la sécurité des employés et des clients de ses concessionnaires ?
    • Mazda Canada s’engage à vous servir de façon sécuritaire et fiable et nos établissements concessionnaires ont mis en place de nouvelles mesures de sécurité. Bien que les pratiques varient selon les concessionnaires, ces mesures comprennent, entre autres, l’accès à des produits désinfectants, un protocole de distanciation sociale et le nettoyage fréquent des véhicules et des zones à forte circulation.

      Certains concessionnaires proposent également des essais à domicile, ainsi que la récupération et la livraison des véhicules lors des rendez-vous d’entretien.

      Communiquez avec votre concessionnaire pour obtenir plus d’informations sur ses initiatives en matière de sécurité.

Dernière mise à jour : le 29 mai 2020

Lire la suite

Prochaines étapes

  • Légal
    • Publicité non applicable au Québec. L’offre « Aucun paiement mensuel au financement pendant 120 jours » (report de paiements) est offerte aux clients au détail admissibles qui financent un modèle Mazda (sur approbation de crédit par la Banque Scotia) auprès d'un concessionnaire Mazda autorisé au Canada. Aucun frais d’intérêt ne s'accumulera pendant les 90 premiers jours. Le contrat sera prolongé en conséquence. Après cette période, les frais d’intérêts commencent à courir et l'acheteur remboursera le capital et les frais d’intérêts pendant la durée du contrat (mais pas avant 120 jours après la date du contrat). Les clients sont responsables de l'acompte (le cas échéant), des frais de permis et du paiement de l'assurance à la signature du contrat. L'offre peut être modifiée/annulée sans préavis. L'offre est valable du 2 au 30 juin 2020.

      Le taux annuel de financement à l’achat de 0 % est offert pour les Mazda 2020 neuves. Les termes peuvent varier selon le modèle. Exemple de financement du modèle CX-5 GX 2020 (NVXL80AA00) au prix de vente de 30 000 $, un montant financé de 30 000 $, avec un acompte de 0 $, les mensualités sont de 625 $, les frais de crédit sur une période de 48 mois, de 0 $ et l’obligation totale de financement, de 30 000 $. L’offre inclut la taxe de 100 $ sur le climatiseur (le cas échéant) et les frais de transport et de préparation de 1 950 $. L’offre exclus les taxes TVP/TPS/TVH ainsi que les autres frais et taxes applicables (qui peuvent tous varier par région et/ou concessionnaire).

      ^ Offert aux clients admissibles sur approbation de crédit par la Banque Scotia. Communiquez avec votre concessionnaire Mazda du Québec pour connaître toutes les conditions. L’offre peut être modifiée ou annulée sans préavis. L’offre est valable du 2 au 30 juin 2020.

      *MAZDA ILLIMITÉE renvoie uniquement à un programme de garantie à kilométrage illimité selon lequel aucune limite de kilométrage n’est appliquée aux garanties Mazda suivantes : (i) 3 ans véhicule neuf; (ii) 3 ans assistance routière; (iii) 5 ans groupe motopropulseur; et (iv) 7 ans antiperforation. La garantie MAZDA ILLIMITÉE est offerte de série avec tous les nouveaux modèles. Toutes les garanties Mazda demeurent soumises aux modalités, limitations et restrictions qui peuvent être consultées sur le site mazdaillimitee.ca