SiriusXM

sirius hero

Radio satellite SiriusXMMC de Mazda

La radio satellite SiriusXMMC propose 120 chaînes, incluant de la musique sans pauses publicitaires, sans oublier les plus grands noms du sport, de la causerie et de l’humour. Les véhicules Mazda 2017 équipés de la radio satellite SiriusXMMC offrent un abonnement de 6 mois au forfait XM Select+ incluant la radio Internet gratuite. L’abonnement est de 3 mois pour les modèles 2018. Profitez d’une programmation de premier choix qui comprend des parties de la MLBMD et de la LNHMD et plus encore. Vous entendrez aussi les actualités internationales avec des journalistes primés, sans oublier du contenu exceptionnel pour les familles et les enfants. Comme il s’agit d’un service par abonnement, les abonnés doivent assumer des frais mensuels. Pour plus de détails, consultez le http://www.siriusxm.ca/fr/

Activez la radio satellite SiriusXMMC à partir de votre Mazda

Si votre véhicule offre la fonctionnalité SiriusXMMC, vous disposez d’une période d’essai gratuit de six mois. Pour maintenir l’abonnement par la suite, suivez les étapes suivantes :

1. Procurez-vous votre code de radio (ESN) de SiriusXMMC

Sélectionnez la chaîne 0 (zéro) de votre radio SiriusXMMC et prenez en note les 8 (huit) caractères de votre code de radio (ESN).

2. Communiquez avec SiriusXM

Pour activer en ligne votre service, visitez www.siriusxm.ca/plans. Ayez en main vos renseignements de facturation, notamment votre numéro de carte de crédit et sa date d’échéance. Vous pouvez aussi activer votre service par téléphone en appelant au 1-888-539-7474.

3. Transmettre le signalMC

Assurez-vous que votre véhicule est stationné dans une zone où aucun obstacle ne bloque la vue du ciel. Tapez ensuite votre code de radio (ESN) sur www.siriusxm.ca/fr/aide/retransmettez-mon-signal ou appelez le 1-888-539-7474 et demandez une retransmission. Le processus d’activation du signal peut prendre quelques minutes.

FAQ sur la radio satellite SiriusXMMC de Mazda

  • Est-ce que SiriusXMMC fonctionne partout au Canada ?
    • Presque tous les Canadiens peuvent profiter de SiriusXMMC. Grâce à quatre satellites en orbite à haute altitude et à des répéteurs au sol, des chaînes numériques de musique, de nouvelles, de sports, de radio parlée et de divertissement de qualité supérieure sont accessibles d’un océan à l’autre, jusque dans le Grand Nord. 

  • De quelle façon puis-je écouter SiriusXM ?
    • Une fois activée, la radio SiriusXMMC fonctionne comme la radio ordinaire de votre véhicule. Pour activer la fonction de radio satellite, appuyez sur le bouton « AUX » ou « SAT » puis parcourez les chaînes au moyen de « TUNE » ou de « SEEK ». L’écran affichera le nom de l’artiste et de la chanson.