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Mazda Canada Inc. fonctionne sous la direction du gouvernement et des responsables de la santé publique pour aider à arrêter la propagation de la COVID-19. Notre bureau de Richmond Hill, en Ontario, a été fermé et nos employés travaillent à domicile. A ce titre, veuillez noter que le courrier ne sera pas traité, car Postes Canada, UPS et FedEx ont été avisés de conserver tous les courriers et colis destinés à Mazda Canada In. Jusqu’à la réouverture de nos bureaux.

Comme alternative, vous pouvez contacter notre équipe de l’Assistance à la Clientèle par téléphone, courrier électronique ou télécopieur indiqués ci-dessous.

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Si vous avez des questions au sujet de Mazda Canada ou de tout autre produit ou service que nous offrons, n’hésitez pas à communiquer avec nous :

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Veuillez utiliser le formulaire ci‑dessous.

 

Téléphone :

1-800-263-4680

Du lundi au jeudi de 8h30 à 16h30, heure de l’Est et le vendredi de 10h à 16h30, heure de l’Est.

Poste :

Mazda Canada inc.
55, Vogell Road
Richmond Hill, ON
L4B 3K5

Téléc. : 
905-787-7162

Pour l’assistance routière Mazda

Pour toute question concernant l’assistance routière, le remboursement de frais de voyage en cas d’urgence, le remboursement de frais d’assistance routière ou le service de planification de voyage, veuillez communiquer avec notre programme d’assistance routière au numéro suivant : 1-877-756-2932.

Concernant l’exportation et l’importation de véhicules :

Mazda Canada Inc. prend en charge uniquement les véhicules importés et exportés entre le Canada et les États-Unis initialement distribués et vendus neufs au Canada. Pour les véhicules initialement vendus aux États-Unis, cliquez ici (en anglais seulement).

Pour les véhicules initialement vendus au Canada, veuillez remplir le Formulaire de demande d’importation et d’exportation et le faire parvenir au bureau de Mazda Canada Inc.

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