CONTACTEZ-NOUS

contact hero

Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant Mazda Canada ou l'un de nos produits ou services, n'hésitez pas à nous contacter.

Laissez-nous vous aider à trouver ce que vous cherchez

Foire aux questions

  • Que dois-je faire pour importer/exporter ma Mazda entre le Canada et les États-Unis ?
    • Vous devez obtenir une lettre de Mazda Canada certifiant la conformité de votre véhicule à toutes les normes de sécurité et d’émissions. Mazda Canada inc. ne traite que les formulaires de demande pour les véhicules qui ont été distribués et vendus à l’état neuf au Canada. Les demandes sont traitées dans l’ordre dans lequel elles arrivent, le délai de traitement est d’environ 10 jours ouvrables à compter du jour de leur réception.

      Pour les véhicules distribués et vendus à l’état neuf aux États-Unis, veuillez accéder au formulaire de demande d’importation/exportation internationale sur le site Web de Mazda North American Operations ICI ou contactez leur centre d’expérience client au 1 (800) 222-5500 pour plus d’informations. Veuillez noter que le site Web de Mazda USA est accessible uniquement en anglais.

      Pour recevoir la documentation relative à un véhicule vendu à l’état neuf au Canada, vous devez obtenir et remplir un FORMULAIRE DE DEMANDE D’EXPORTATION/IMPORT (Link: https://www.mazda.ca/globalassets/fr/mci-export-import-form-fr.pdf). Une fois rempli, envoyez-le au siège social de Mazda Canada inc. à Richmond Hill. Si vous avez des problèmes pour télécharger ce document, veuillez contacter le service des relations avec la clientèle de Mazda Canada inc. au 1 (800) 263-4680 pour obtenir de l’aide.