CONTACTEZ-NOUS

Contactez-nous
Si vous avez des questions concernant Mazda Canada ou l'un de nos produits ou services, n'hésitez pas à nous contacter.
Laissez-nous vous aider à trouver ce que vous cherchez
-
Que dois-je faire pour importer/exporter ma Mazda entre le Canada et les États-Unis ?
-
Vous devez obtenir une lettre de Mazda Canada certifiant la conformité de votre véhicule à toutes les normes de sécurité et d’émissions. Mazda Canada inc. ne traite que les formulaires de demande pour les véhicules qui ont été distribués et vendus à l’état neuf au Canada. Les demandes sont traitées dans l’ordre dans lequel elles arrivent, le délai de traitement est d’environ 10 jours ouvrables à compter du jour de leur réception.
Pour les véhicules distribués et vendus à l’état neuf aux États-Unis, veuillez accéder au formulaire de demande d’importation/exportation internationale sur le site Web de Mazda North American Operations ICI ou contactez leur centre d’expérience client au 1 (800) 222-5500 pour plus d’informations. Veuillez noter que le site Web de Mazda USA est accessible uniquement en anglais.
Pour recevoir la documentation relative à un véhicule vendu à l’état neuf au Canada, vous devez obtenir et remplir un FORMULAIRE DE DEMANDE D’EXPORTATION/IMPORT (Link: https://www.mazda.ca/globalassets/fr/mci-export-import-form-fr.pdf). Une fois rempli, envoyez-le au siège social de Mazda Canada inc. à Richmond Hill. Si vous avez des problèmes pour télécharger ce document, veuillez contacter le service des relations avec la clientèle de Mazda Canada inc. au 1 (800) 263-4680 pour obtenir de l’aide.
-
-
Pourquoi le concessionnaire ne fournit-il pas un véhicule de courtoisie lorsque mon véhicule est en panne ?
-
La GARANTIE À KILOMÉTRAGE ILLIMITÉ DE MAZDA et la GARANTIE LIMITÉE POUR VÉHICULES NEUFS DE MAZDA ne prévoient pas de véhicule de courtoisie. Les clients qui se sont procuré la Protection étendue Mazda bénéficient d’un véhicule de location pendant que leur véhicule est en réparation sous garantie. Voir la section PROTECTION ÉTENDUE MAZDA pour plus de détails sur le programme et les limites de la couverture de location.
-
-
Comment puis-je bénéficier du rabais pour les diplômés ?
-
Pour savoir si vous avez droit au Programme pour diplômés de Mazda, visitez la page PROGRAMME POUR DIPLÔMÉS de notre site web.
-
-
Où puis-je trouver des informations sur les rappels de Mazda ?
-
Pour en savoir plus sur les rappels de Mazda, visitez la page CENTRE D’INFORMATION SUR LES RAPPELS DE MAZDA sur notre site Web.
-
-
Où puis-je trouver plus d’informations sur Mazda Connect ?
-
Pour en savoir plus sur Mazda Connect, visitez la page MAZDA CONNECT sur notre site Web.
-