QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

COVID-19 Support

Général

  • Quelles sont les mesures prises par Mazda Canada pour assurer la sécurité de ses employés en ce moment ?
    • Chez Mazda Canada, la sécurité demeure notre principale priorité, et nous continuons de suivre les directives des gouvernements provincial et fédéral ainsi que des responsables de la santé publique. Nos lieux de travail sont actuellement fermés, les employés travaillant à domicile. Nos concessionnaires ont également mis en place des mesures de précaution supplémentaires pour assurer la sécurité et le confort de leurs clients et de leurs employés.

Concessionnaires

  • Quelles sont les mesures prises par Mazda pour garantir la sécurité des employés et des clients de ses concessionnaires ?
    • Mazda Canada s’engage à vous servir de façon sécuritaire et fiable et nos établissements concessionnaires ont mis en place de nouvelles mesures de sécurité. Bien que les pratiques varient selon les concessionnaires, ces mesures comprennent, entre autres, l’accès à des produits désinfectants, un protocole de distanciation sociale et le nettoyage fréquent des véhicules et des zones à forte circulation.

      Certains concessionnaires proposent également des essais à domicile, ainsi que la récupération et la livraison des véhicules lors des rendez-vous d’entretien.

      Communiquez avec votre concessionnaire pour obtenir plus d’informations sur ses initiatives en matière de sécurité.

Retards et pièces

Financement et garantie

Entretien et urgences

Prochaines étapes

  • Légal
    • Publicité non applicable au Québec. L’offre « Aucun paiement mensuel au financement pendant 120 jours » (report de paiements) est offerte aux clients au détail admissibles qui financent un modèle Mazda neuf et non-immatriculé auparavant (sur approbation de crédit par la Banque Scotia) auprès d'un concessionnaire Mazda autorisé au Canada. Aucun frais d’intérêt ne s'accumulera pendant les 90 premiers jours. Le contrat sera prolongé en conséquence. Après cette période, les frais d’intérêts commencent à courir et l'acheteur remboursera le capital et les frais d’intérêts pendant la durée du contrat (mais pas avant 120 jours après la date du contrat). Les clients sont responsables de l'acompte (le cas échéant), des frais de permis et du paiement de l'assurance à la signature du contrat. L'offre peut être modifiée/annulée sans préavis. L'offre est valable du 2 février au 1er mars 2021.

      Le taux annuel de financement à l’achat de 0,5 % est offert sur tous les modèles 2021 neufs. Les modalités peuvent varier selon le modèle. Exemple de financement du modèle CX-5 GX 2021 (NVXL81AA00) au prix de vente de 30 639 $, un montant financé de 30 639 $, avec un acompte de 0 $, les mensualités sont de 858 $, les frais de crédit sur une période de 36 mois, de 237 $ et l’obligation totale de financement, de 30 876 $. 36 paiements mensuels requis. L’offre inclut les frais de transport et de préparation de 1 950 $, des droits de 10 $ à l’OMVIC, des droits de 20,00 $ pour les pneus neufs (tous modèles – couvre les coûts de collecte et de recyclage des pneus pour Mazda Canada), les frais de PPSA de 59,38 $ et la taxe de 100 $ sur le climatiseur. Taxes en sus.

      L’offre de crédit sur la Traction Intégral i-Activ est valable pour les clients au détail admissibles qui achètent comptant, font financer ou louent certains modèles Mazda 2020/2021 neufs, non immatriculés, en stock, chez un concessionnaire Mazda autorisé au Canada, entre le 2 février et le 1er mars 2021. Les modèles admissibles et les montants maximums de crédit sont les suivants : 500 $ pour les Mazda3 et Mazda3 Sport 2021, CX-3 2021, CX-30 2020/2021; 750 $ pour les Mazda3 et Mazda3 Sport 2020; 1 000 $ pour le Mazda6 2020/2021, les MX-5 ST 2021, la MX-5 RF 2021, le CX-5 2020/2021, le CX-9 2020/2021. Le client peut choisir de remplacer le crédit sur la Traction Intégral i-Activ par un rabais au comptant. Le rabais sera déduit avant l’application des taxes. Certaines conditions s’appliquent. Visitez votre concessionnaire pour tous les details.

      L’immatriculation, les assurances, les taxes et l’acompte (s’il y a lieu) sont en sus et peuvent être exigés au moment de l’achat. Le concessionnaire peut devoir passer une commande ou effectuer un échange pour certains véhicules. Ces offres sont valables du 2 février au 1er mars 2021 ou jusqu’à épuisement des stocks. Achat ou location sur approbation du crédit pour les clients admissibles seulement. Les offres peuvent être modifiées sans préavis. Visitez mazda.ca ou passez chez votre concessionnaire pour connaître tous les détails.

      *Mazda Illimitée renvoie uniquement à un programme de garantie à kilométrage illimité selon lequel aucune limite de kilométrage n’est appliquée aux garanties Mazda suivantes : (i) 3 ans véhicule neuf; (ii) 3 ans assistance routière; (iii) 5 ans groupe motopropulseur; et (iv) 7 ans antiperforation. La garantie Mazda Illimitée est offerte de série avec tous les nouveaux modèles. Toutes les garanties Mazda demeurent soumises aux modalités, limitations et restrictions qui peuvent être consultées sur le site mazdaunlimited.ca.