QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
Général
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Quelles sont les mesures prises par Mazda Canada pour assurer la sécurité de ses employés en ce moment ?
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Chez Mazda Canada, la sécurité demeure notre principale priorité, et nous continuons de suivre les directives des gouvernements provincial et fédéral ainsi que des responsables de la santé publique. Nos lieux de travail sont actuellement fermés, les employés travaillant à domicile. Nos concessionnaires ont également mis en place des mesures de précaution supplémentaires pour assurer la sécurité et le confort de leurs clients et de leurs employés.
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Peut-on toujours contacter le service clientèle de Mazda ?
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Oui, notre équipe de service à la clientèle est toujours disponible pour répondre à vos questions ou préoccupations par téléphone, par courriel ou par fax, comme indiqué ici : mazda.ca/fr/a-propos/contactez-nous/
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Mazda a-t-elle modifié ses offres existantes ?
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Non, nous ne prévoyons pas modifier nos offres sur le marché pour le moment. Veuillez consulter notre page d'offres pour voir nos taux concurrentiels de financement et de location.
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Concessionnaires
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Les concessionnaires Mazda sont-ils toujours ouverts ?
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Tous nos concessionnaires sont désormais ouverts, mais leurs services peuvent être modifiés. Contactez votre concessionnaire local pour confirmer ses heures d’ouverture et les services offerts avant de vous y rendre.
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Quelles sont les mesures prises par Mazda pour garantir la sécurité des employés et des clients de ses concessionnaires ?
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Mazda Canada s’engage à vous servir de façon sécuritaire et fiable et nos établissements concessionnaires ont mis en place de nouvelles mesures de sécurité. Bien que les pratiques varient selon les concessionnaires, ces mesures comprennent, entre autres, l’accès à des produits désinfectants, un protocole de distanciation sociale et le nettoyage fréquent des véhicules et des zones à forte circulation.
Certains concessionnaires proposent également des essais à domicile, ainsi que la récupération et la livraison des véhicules lors des rendez-vous d’entretien.
Communiquez avec votre concessionnaire pour obtenir plus d’informations sur ses initiatives en matière de sécurité.
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Retards et pièces
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Y aura-t-il des retards dans la fabrication des véhicules Mazda ?
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Bien que nous ayons connu quelques retards dans les délais de transport, nous maintenons une communication constante avec nos partenaires logistiques afin de gérer efficacement tous les retards et de créer une expérience fluide pour nos clients.
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Ma commande de véhicule en cours sera-t-elle affectée ou retardée ?
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Nous vous encourageons à contacter votre concessionnaire pour obtenir des informations concernant toute commande de véhicule en cours.
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Y aura-t-il un retard dans la livraison des pièces pour l'entretien ?
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Nous vous encourageons à contacter votre concessionnaire pour toute information concernant les commandes de pièces en cours.
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Financement et garantie
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Que puis-je faire si je ne suis pas en mesure de faire mes paiements mensuels conformément à mon contrat de financement avec la Banque Scotia ou à mon contrat de location avec le Service financier Mazda ?
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Pour toute question ou préoccupation concernant vos paiements financiers, cveuillez contacter la Banque Scotia au 1-800-575-2424 ou visitez www.scotiabank.com.
Pour toute question concernant votre bail, veuillez contacter Services financiers Mazda au 1-888-703-8857 ou à servicesfinanciersmazda@cdlsi.com et ils vous aideront.
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Les Services financiers Mazda peuvent-ils prolonger la durée de mon contrat de location si celui-ci arrive à échéance ?
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Pour toute question concernant votre location Mazda, veuillez communiquer avec les Services financiers Mazda au 1-888-703-8857 ou à servicesfinanciersmazda@cdlsi.com et ils vous aideront.
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Puis-je retourner mon véhicule avant la fin de mon contrat de location avec les Services financiers Mazda ?
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Pour toute question concernant votre location Mazda, veuillez communiquer avec les Services financiers Mazda au 1-888-703-8857 ou à servicesfinanciersmazda@cdlsi.com et ils vous aideront.
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Les délais d'attente sont-ils plus longs que la normale pour obtenir une approbation de financement ou de location par l'intermédiaire des partenaires financiers de confiance de Mazda ?
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Pour toute question ou préoccupation concernant l'approbation de financement par la Banque Scotia, veuillez contacter la Banque Scotia au 1-800-575-2424 ou visitez www.scotiabank.com.
Pour toute question concernant l'approbation de location par les Services financiers Mazda, veuillez contacter les Services financiers Mazda au 1-888-703-8857 ou à servicesfinanciersmazda@cdlsi.com et ils vous aideront.
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Mazda fournit-elle une aide financière aux clients ?
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Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre contrat de financement avec la Banque Scotia, veuillez contacter la Banque Scotia au 1-800-575-2424 ou visitez www.scotiabank.com.
Pour toute question concernant votre contrat de location, veuillez contacter les Services financiers Mazda au 1-888-703-8857 ou à servicesfinanciersmazda@cdlsi.com et ils vous aideront.
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Entretien et urgences
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Que dois-je faire si j'ai besoin d'un rendez-vous de service ?
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Certains de nos concessionnaires restent disponibles pour fournir des services essentiels. Toutefois, les services varient selon les établissements. Nous vous encourageons à contacter votre concessionnaire pour connaître les services disponibles avant de vous rendre sur place.
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Si j'ai un rendez-vous, dois-je quand même amener mon véhicule ?
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Nous vous encourageons à contacter votre concessionnaire pour connaître les services disponibles avant de vous rendre sur place.
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Si j'amène mon véhicule chez un concessionnaire pour l'entretien de service, quelles mesures seront prises pour s'assurer qu'il est désinfecté avant de me le rendre ?
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Selon les directives des gouvernements provincial et fédéral ainsi que des responsables de la santé, nos concessionnaires prennent des précautions supplémentaires pour assurer la sécurité des clients et des employés. Contactez votre concessionnaire pour connaître ses protocoles de sécurité actuels.
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Que dois-je faire si je veux changer mes pneus de saison pour des pneus d’hiver ?
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Certains de nos concessionnaires restent disponibles pour assurer le changement de pneus. Toutefois, les services varient selon les établissements. Nous vous encourageons à contacter votre concessionnaire pour connaître les services disponibles avant de vous rendre sur place.
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En cas d'urgence, Mazda assurera-t-elle l'entretien d'urgence ou l'assistance routière ?
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Oui, l'assistance routière est toujours en vigueur pour fournir des services routiers d'urgence essentiels.
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Légal
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*Mazda Illimitée renvoie uniquement à un programme de garantie à kilométrage illimité selon lequel aucune limite de kilométrage n’est appliquée aux garanties Mazda suivantes : (i) 3 ans véhicule neuf; (ii) 3 ans assistance routière; (iii) 5 ans groupe motopropulseur; et (iv) 7 ans antiperforation. La garantie Mazda Illimitée est offerte de série avec tous les nouveaux modèles. Toutes les garanties Mazda demeurent soumises aux modalités, limitations et restrictions qui peuvent être consultées sur le site mazdaillimitee.ca.
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