QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

COVID-19 Support

Général

  • Quelles sont les mesures prises par Mazda Canada pour assurer la sécurité de ses employés en ce moment ?
    • Chez Mazda Canada, la sécurité demeure notre principale priorité, et nous continuons de suivre les directives des gouvernements provincial et fédéral ainsi que des responsables de la santé publique. Nos lieux de travail sont actuellement fermés, les employés travaillant à domicile. Nos concessionnaires ont également mis en place des mesures de précaution supplémentaires pour assurer la sécurité et le confort de leurs clients et de leurs employés.

  • Mazda a-t-elle modifié ses offres existantes ?
    • Non, nous ne prévoyons pas modifier nos offres sur le marché pour le moment. Toutefois, nous avons créé des offres et des options de paiement additionnelles pour nos nouveaux clients et nos clients existants. Veuillez consulter notre page d'offres pour voir nos taux concurrentiels de financement et de location. De plus, nous offrons aux nouveaux clients aucune mensualité au financement pendant 120 jours, ainsi que notre garantie à kilométrage illimité.

Concessionnaires

  • Quelles sont les mesures prises par Mazda pour garantir la sécurité des employés et des clients de ses concessionnaires ?
    • Mazda Canada s’engage à vous servir de façon sécuritaire et fiable et nos établissements concessionnaires ont mis en place de nouvelles mesures de sécurité. Bien que les pratiques varient selon les concessionnaires, ces mesures comprennent, entre autres, l’accès à des produits désinfectants, un protocole de distanciation sociale et le nettoyage fréquent des véhicules et des zones à forte circulation.

      Certains concessionnaires proposent également des essais à domicile, ainsi que la récupération et la livraison des véhicules lors des rendez-vous d’entretien.

      Communiquez avec votre concessionnaire pour obtenir plus d’informations sur ses initiatives en matière de sécurité.

Retards et pièces

Financement et garantie

Entretien et urgences

Prochaines étapes

  • Légal
    • Publicité non applicable au Québec. L’offre « Aucun paiement mensuel au financement pendant 120 jours » (report de paiements) est offerte aux clients au détail admissibles qui financent un modèle Mazda (sur approbation de crédit par la Banque Scotia) auprès d'un concessionnaire Mazda autorisé au Canada. Aucun frais d’intérêt ne s'accumulera pendant les 90 premiers jours. Le contrat sera prolongé en conséquence. Après cette période, les frais d’intérêts commencent à courir et l'acheteur remboursera le capital et les frais d’intérêts pendant la durée du contrat (mais pas avant 120 jours après la date du contrat). Les clients sont responsables de l'acompte (le cas échéant), des frais de permis et du paiement de l'assurance à la signature du contrat. L'offre peut être modifiée/annulée sans préavis. L'offre est valable du 2 au 30 juin 2020.

      Le taux annuel de financement à l’achat de 0 % est offert pour les Mazda 2020 neuves. Les termes peuvent varier selon le modèle. Exemple de financement du modèle CX-5 GX 2020 (NVXL80AA00) au prix de vente de 30 000 $, un montant financé de 30 000 $, avec un acompte de 0 $, les mensualités sont de 625 $, les frais de crédit sur une période de 48 mois, de 0 $ et l’obligation totale de financement, de 30 000 $. L’offre inclut la taxe de 100 $ sur le climatiseur (le cas échéant) et les frais de transport et de préparation de 1 950 $. L’offre exclus les taxes TVP/TPS/TVH ainsi que les autres frais et taxes applicables (qui peuvent tous varier par région et/ou concessionnaire).

      ^ Offert aux clients admissibles sur approbation de crédit par la Banque Scotia. Communiquez avec votre concessionnaire Mazda du Québec pour connaître toutes les conditions. L’offre peut être modifiée ou annulée sans préavis. L’offre est valable du 2 au 30 juin 2020.

      *MAZDA ILLIMITÉE renvoie uniquement à un programme de garantie à kilométrage illimité selon lequel aucune limite de kilométrage n’est appliquée aux garanties Mazda suivantes : (i) 3 ans véhicule neuf; (ii) 3 ans assistance routière; (iii) 5 ans groupe motopropulseur; et (iv) 7 ans antiperforation. La garantie MAZDA ILLIMITÉE est offerte de série avec tous les nouveaux modèles. Toutes les garanties Mazda demeurent soumises aux modalités, limitations et restrictions qui peuvent être consultées sur le site mazdaillimitee.ca