QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

COVID-19 Support

Général

  • Quelles sont les mesures prises par Mazda Canada pour assurer la sécurité de ses employés en ce moment ?
    • Chez Mazda Canada, la sécurité demeure notre principale priorité, et nous continuons de suivre les directives des gouvernements provincial et fédéral ainsi que des responsables de la santé publique. Nos lieux de travail sont actuellement fermés, les employés travaillant à domicile. Nos concessionnaires ont également mis en place des mesures de précaution supplémentaires pour assurer la sécurité et le confort de leurs clients et de leurs employés.

  • Mazda a-t-elle modifié ses offres existantes ?
    • Non, nous ne prévoyons pas modifier nos offres sur le marché pour le moment. Toutefois, nous avons créé des offres et des options de paiement additionnelles pour nos nouveaux clients et nos clients existants. Veuillez consulter notre page d'offres pour voir nos taux concurrentiels de financement et de location. De plus, nous offrons aux nouveaux clients aucune mensualité au financement pendant 120 jours, ainsi que notre garantie à kilométrage illimité.

Concessionnaires

  • Quelles sont les mesures prises par Mazda pour garantir la sécurité des employés et des clients de ses concessionnaires ?
    • Mazda Canada s’engage à vous servir de façon sécuritaire et fiable et nos établissements concessionnaires ont mis en place de nouvelles mesures de sécurité. Bien que les pratiques varient selon les concessionnaires, ces mesures comprennent, entre autres, l’accès à des produits désinfectants, un protocole de distanciation sociale et le nettoyage fréquent des véhicules et des zones à forte circulation.

      Certains concessionnaires proposent également des essais à domicile, ainsi que la récupération et la livraison des véhicules lors des rendez-vous d’entretien.

      Communiquez avec votre concessionnaire pour obtenir plus d’informations sur ses initiatives en matière de sécurité.

Retards et pièces

Financement et garantie

Entretien et urgences

Prochaines étapes

  • Légal
    • Le taux annuel de financement à l’achat de 0 % est offert sur les modèles 2020 neufs sélectionnés. Non valable sur les modèles 2021. Exemple de financement du modèle CX-5 GX 2020 (NVXL80AA00) au prix de vente de 30 108 $, un montant financé de 30 108 $, avec un acompte de 0 $, les mensualités sont de 627,25 $, les frais de crédit sur une période de 48 mois, de 0 $ et l’obligation totale de financement, de 30 108 $. L’offre inclut les frais de transport et de préparation de 1 950 $, des droits de 10 $ à l’OMVIC, des droits de 20,00 $ pour les pneus neufs (tous modèles – couvre les coûts de collecte et de recyclage des pneus pour Mazda Canada), les frais de PPSA de 75,28 $ et la taxe de 100 $ sur le climatiseur. Taxes en sus.

      Le rabais anniversaire est valable pour les clients au détail admissibles qui achètent comptant, font financer ou louent certains modèles Mazda 2019/2020/2021 neufs, non immatriculés, en stock, chez un concessionnaire Mazda autorisé au Canada, entre le 1er et le 30 septembre 2020. Les modèles admissibles et les montants maximums de rabais sont les suivants : 500 $ pour les Mazda3 et Mazda3 Sport 2019/2020/2021, CX-3 2020 et 2021, CX-30 2020 et 2021; 1 000 $ pour le CX-5 2019 (excluant le modèle diesel), Mazda6 2020, les MX-5 ST 2020, la MX-5 RF 2020, le CX-5 2020, le CX-9 2020, le CX-5 2021 et le CX-9 2021; 1 500 $ pour le CX-9 2019; et 2 500 $ pour le CX-5 Signature Diesel 2019. Le rabais sera déduit avant l’application des taxes. Certaines conditions s’appliquent. Visitez votre concessionnaire pour tous les détails.

      L’immatriculation, les assurances, les taxes et l’acompte (s’il y a lieu) sont en sus et peuvent être exigés au moment de l’achat. Le concessionnaire peut louer ou vendre à prix moindre. Il peut devoir passer une commande ou effectuer un échange pour certains véhicules. À moins d’avis contraire, ces offres sont valables du 1er au 30 septembre 2020 ou jusqu’à épuisement des stocks. Achat ou location sur approbation du crédit pour les clients admissibles seulement. Les offres peuvent être modifiées sans préavis. Visitez mazda.ca ou passez chez votre concessionnaire pour connaître tous les détails.

      *MAZDA ILLIMITÉE renvoie uniquement à un programme de garantie à kilométrage illimité selon lequel aucune limite de kilométrage n’est appliquée aux garanties Mazda suivantes : (i) 3 ans véhicule neuf; (ii) 3 ans assistance routière; (iii) 5 ans groupe motopropulseur; et (iv) 7 ans antiperforation. La garantie MAZDA ILLIMITÉE est offerte de série avec tous les nouveaux modèles. Toutes les garanties Mazda demeurent soumises aux modalités, limitations et restrictions qui peuvent être consultées sur le site mazdaillimitee.ca