À PROPOS DES TÉMOINS UTILISÉS SUR CE SITE

Nous employons des technologies pour personnaliser et améliorer votre expérience sur notre site web. Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus. En utilisant notre site web, vous acceptez que nous ayons recours à ces technologies.

JE SUIS D’ACCORD

Véhicules

EXPLORATEURS DE NATURE

Nous avons conçu le Mazda CX-50 pour agrémenter vos escapades de plein air, afin que vous puissiez vous connecter à la nature, à la route et à tout ce qui se trouve sur votre chemin. Notre dernière mouture de la traction intégrale i-Activ vous procure une sensation directe avec le terrain tandis que le système de sélection de conduite intelligent (Mi-Drive) vous permet de passer en mode tout-terrain ou sport pour faire de chaque trajet une passionnante aventure.

EXPLORER LE MAZDA CX-50

PRÉCISION ET PERFORMANCE

Les courbes sculptées et les contours audacieux de la Mazda3 en font une championne dans sa catégorie, avec un intérieur raffiné et centré sur l’humain qui enjôlera le conducteur en vous. Nos plus récents moteurs Skyactiv combinent des performances exceptionnelles avec une excellente économie de carburant tout en offrant une réactivité et ce plaisir de conduite unique à Mazda.

EXPLORER LA MAZDA3

MONTRER LA VOIE

Le premier VÉ de Mazda représente une nouvelle norme de performance en matière de véhicules électriques avec un couple de 200 lb-pi et une puissance de 143 ch, pour une réponse instantanée dès que vous appuyez sur l’accélérateur. Des luxueux matériaux durables qui habillent son habitacle à sa batterie légère, notre tout premier VÉ est le résultat d’une conception holistique qui vise à produire moins d’émissions de CO2 tout au long de son cycle de vie.

EXPLORER LE VÉ MAZDA MX-30

CONÇU POUR ÉVEILLER VOS SENS

Le toit souple de la MX-5 est le fruit de notre philosophie d’ingénierie centrée sur l’humain. Du contrôle dynamique du véhicule Skyactiv pour des économies de carburant au nouveau contrôle cinématique de la stabilité (KPC) pour stabiliser les mouvements dans les virages, nous repoussons les limites du cabriolet classique.

EXPLORER LA MAZDA MX-5 À TOIT SOUPLE
MAGASINER
Véhicules d’occasion certifiés
PROPRIÉTAIRES
DÉCOUVRIR MAZDA

LOCATION

NOUVEAUX DÉPARTS

Une Mazda rouge stationnée devant des colonnes grises

LES AVANTAGES DE LA LOCATION

Woman in brown coat and man with scarf and coffee talking in front of open hatch of red Mazda3 parked in the outdoors.

CONDUIRE UNE NOUVELLE MAZDA

Quand vous louez une Mazda, vous bénéficiez du dernier cri en matière de design, de sécurité et de technologie. Assurez et entretenez votre véhicule et vous aurez le choix, à la fin de votre contrat de location, de le changer pour un modèle plus récent, de le garder ou de le rendre. De plus, les propriétaires d’entreprises peuvent déduire une partie des paiements à des fins fiscales.

FAIBLES MENSUALITÉS

Les versements de location sont habituellement moins élevés que les paiements à l’achat d’un même véhicule. Ne payez que les taxes sur la mensualité (plutôt que de payer les taxes sur le prix d’achat complet quand vous financez). De plus, vous profitez de termes flexibles, pouvant aller jusqu’à 60 mois sur certains modèles, ce qui vous permet de disposer de plus de comptant à investir ou dépenser.

Red Mazda3 Sport seen from driver’s side parked in front of old hotel with porter standing in profile.

OPTIONS DE FIN DE BAIL

Lorsque votre location prend fin, remettez votre véhicule actuel pour qu’il soit inspecté, puis vous serez libre de louer ou de financer une nouvelle Mazda ou de financer un véhicule d’occasion certifié Mazda.

LOUER OU FINANCER

UN NOUVEAU VÉHICULE

MAZDA

Profitez d’une voiture neuve plus souvent avec une location sur les modèles les plus récents

FINANCER UN

VÉHICULE D’OCCASION

CERTIFIÉ

Nos détaillants offrent un vaste choix de véhicules d’occasion certifiés

ACHETER

VOTRE VÉHICULE

Pour un prix prédéterminé inscrit sur votre contrat de location, auquel s’ajouteront les taxes et frais applicables

RETOURNER

VOTRE VÉHICULE

Après une inspection, le locataire retourne le véhicule chez le détaillant initial

Male professional in blue suit approaching deep crystal blue mica Mazda CX-9 parked in front of building façade.

PROGRAMME DE FIDÉLITÉ

DU PROPRIÉTAIRE

Le programme de fidélité du propriétaire récompense les clients Mazda actuels qui achètent un véhicule Mazda supplémentaire ou un véhicule d’occasion certifié ou changent leur véhicule Mazda actuel..

EN SAVOIR PLUS

INSPECTION

Au cours des 45 derniers jours de votre contrat, quelqu’un communiquera avec vous pour prendre rendez-vous afin de procéder à l’inspection de votre véhicule.

 

Mazda technician and car owner looking at technician’s tablet in front of red Mazda with hood open.

À QUOI S’ATTENDRE

Cette inspection sera réalisée par une entreprise indépendante, sans aucuns frais pour vous. Ensuite, vous recevrez un rapport détaillé de l’état de votre véhicule, accompagné des frais à prévoir pour toute usure abusive, s’il y a lieu. Vous aurez alors la possibilité de faire réparer votre véhicule avant la date d’échéance du contrat de location. Si vous faites réparer votre véhicule chez votre détaillant Mazda, aucune autre inspection ne sera requise. Par contre, si vous faites réparer votre véhicule ailleurs, une deuxième inspection sera requise, à vos frais.

CONSULTEZ NOTRE GUIDE D’USURE

Si vous avez souscrit une assurance de protection esthétique de Mazda, au moment de la signature de votre contrat de location, nous vous invitons à prendre connaissance de vos droits et obligations en vertu de cette assurance. Pour vous assurer de profiter au maximum des avantages de cette police d’assurance, nous vous suggérons fortement de communiquer avec votre détaillant  pour qu’il procède à une inspection visuelle préliminaire de votre véhicule, afin d'évaluer s’il est possible de corriger certains éléments couverts par l’assurance avant l’inspection définitive du véhicule.

ACHETER OU REFINANCER

Vous pouvez acheter ou refinancer votre véhicule actuel pour le montant prédéterminé inscrit dans votre contrat de location, plus tout solde à payer en vertu du bail, les frais et les taxes applicables, les coûts d’inspection associés à la sécurité, les frais pour la protection de l’environnement et les frais de transfert de propriété. Pour acheter votre Mazda, il suffit de passer chez votre détaillant Mazda et de procéder au paiement par l’entremise de son établissement.

TROUVEZ VOTRE DÉTAILLANT
Passagère avec lunettes de soleil foncées et haut blanc regardant le conducteur avec lunettes de soleil foncées, chemise blanche et veston bleu.

FOIRE AUX QUESTIONS

Locations ouvertes : les valeurs résiduelles sont déterminées à la fin de la location. Le locataire prend tous les risques financiers, il est responsable du paiement de toute différence entre la valeur résiduelle et la valeur réelle du véhicule, à la fin du contrat de location.

Locations fermées : les valeurs résiduelles sont déterminées dès le début de la location. Le Programme de location Mazda n’offre que le programme de location fermée. Par conséquent, en plus de retourner le véhicule loué à la fin de la location, le preneur à bail est responsable des dommages excessifs ou des frais de kilométrage.

Des frais de service de location de 595 $ s'appliquent à toutes les locations de véhicules neufs et sont indiqués sur le contrat de location au détail. Si le locataire décide de mettre fin à la location, aucuns frais de gestion ne s’appliqueront s’il décide de mettre fin au bail de manière anticipée. Veuillez prendre note que la durée minimale d’une location est de 12 mois. Le kilométrage en excès au prorata, ainsi que tous les coûts reliés à l’usure excessive et à l’entretien pourraient s’appliquer. Si le locataire décide de prolonger la location, la durée maximale de prolongation est de 30 jours, et des frais de prolongation de bail de 200 $ (taxes en sus) peuvent s’appliquer. Si le locataire opte pour une cession de bail (également connue sous le nom de reprise de bail), des frais d'administration de 350 $ (taxes en sus) pour la cession de bail s’appliquent.

  • Preuve d’assurance
  • Permis de conduire
  • Preuve de revenus – une lettre de l’employeur et un talon de paie peuvent être utilisés à cette fin
  • Enregistrement du véhicule et de la plaque d’immatriculation, le cas échéant.
  • Location standard – 24 000 km/an

  • Location à faible kilométrage – 20 000 km/an

  • Location à très faible kilométrage – 16 000 km/an

Les kilomètres en excès peuvent être achetés d’avance sur les locations standard de toutes les Mazda (24 000 km/an) à 0,08 $ du kilomètre, sauf pour le CX-9, à 0,12 $ du kilomètre, plus les taxes applicables.

Le kilométrage en excès sera évalué à la fin du contrat de toutes les locations (standard ou à faible kilométrage) et sera facturé au coût de 0,08 $ du kilomètre, sauf pour le CX-9, à 0,12 $ du kilomètre, plus les taxes applicables

Le paiement du premier mois, les frais d’enregistrement et tout acompte en argent comptant ou encore la valeur de reprise de votre véhicule actuel.

Non, les paiements différés ne sont pas permis. Seuls les paiements mensuels le sont.

La valeur en fin de bail (valeur résiduelle) est la valeur du véhicule à la fin du bail. Le locataire a le choix d’acheter le véhicule à la fin du bail pour le montant de la valeur résiduelle, plus tout solde à payer en vertu du bail, les frais et les taxes applicables, les coûts d’inspection associés à la sécurité, les frais pour la protection de l’environnement, plus les frais de transfert de propriété. Pour acheter votre Mazda, il suffit de passer chez votre détaillant Mazda et de procéder au paiement par l’entremise de son établissement.

  • Communiquez avec nous pour toute question concernant Mazda Canada ou l’un de nos produits ou services.

  • Aux Services financiers Mazda au numéro 1-888-703-8857 pour toute question concernant les versements.

  • Communiquez avec votre détaillant directement pour toute question concernant votre véhicule et vos paiements.

VOUS LOUEZ UNE MAZDA?

Pour en savoir plus à propos de la location de votre Mazda, veuillez communiquer avec les Services financiers Mazda au 1-888-703-8857 ou à servicesfinanciersmazda@cdlsi.com.

PRÊT POUR LA SUITE?