CX-5 2019 présente son modèle signature et son moteur turbo

CHEZ MAZDA

19 novembre 2018

Pour 2019, le Mazda CX-5 présente une version Signature et un moteur turbo

Maintes fois récompensé, le véhicule multisegment compact de Mazda présente plus de raffinement, de puissance et de caractéristiques.

RICHMOND HILL, ON, le 9 nov. 2018 /CNW/ - Fier de son titre de véhicule le plus vendu de la gamme Mazda, avec plus de 2 millions d'unités livrées dans le monde, le populaire multisegment compact monte en grade avec la présentation du nouveau Mazda CX-5 Signature 2019, une version haut de gamme équipée du moteur Skyactiv-2.5T turbocompressé et du nouveau contrôle de vecteur Plus de la force G. L'équipe Développement a tenu compte des souhaits de la clientèle au moment d'établir les objectifs de cette évolution, dans le but de concevoir un VUS à la conduite enlevante. Elle s'est concentrée sur la sélection de matériaux de finition intérieure de première qualité, la bonification du groupe motopropulseur, mais aussi des réglages du châssis.

Le nouveau CX-5 Signature présente des matériaux de qualité supérieure, comme du cuir Nappa couleur brun cacao et des garnitures en bois d'abachi sélectionnés avec un souci minutieux. Le CX-5 2019 présente d'autres caractéristiques qui viennent accroître le confort, la commodité et la sécurité du véhicule, incluant les systèmes CarPlayMC d'Apple et Android AutoMC, un tableau de bord reconfigurable 7.0-TFT, des sièges avant chauffants et ventilés, des sièges arrière chauffants, un volant chauffant, un système audio haut de gamme à 10 haut-parleurs de BOSE®, un système de projection sur le pare-brise des paramètres de conduite active Active Driving Display, des rétroviseurs extérieurs rabattables électriques ainsi qu'un rétroviseur intérieur sans cadre avec atténuation automatique et système de télécommande sans fil Homelink®, pour ne nommer que celles-là. Dans l'ensemble, ces évolutions viennent accroître l'impression de qualité supérieure du véhicule.

La sélection de motorisations vient s'enrichir du moteur à essence turbocompressé Skyactiv-2.5T à injection directe, également offert pour le multisegment Mazda CX-9 à trois rangées de sièges et la berline Mazda6. Le couple impressionnant de ce moteur procure une conduite et des accélérations tout en souplesse et crée une expérience de pilotage à la fois raffinée et enivrante. De plus, le peaufinage des suspensions et l'ajout du contrôle de vecteur Plus de la force G viennent souligner encore davantage l'approche d'ingénierie - le « Jinba Ittai », l'union du cavalier et de sa monture - retenue par Mazda pour le CX-5 2019. Ces améliorations évolutives font en sorte de créer un sentiment de symbiose toujours plus fort entre le conducteur et son véhicule.

Des informations supplémentaires concernant les prix et les caractéristiques du Mazda CX-5 2019 seront communiquées à une date ultérieure. 

Apprenez-en plus sur le CX-5 2019