Autres informations

Mettre fin à l'utilisation des Services connectés

Les trois méthodes suivantes permettent de mettre fin à l'utilisation des Services connectés.
Pour annuler les Services connectés, effectuez toujours l'une des opérations de fin d'utilisation.

  • En mettant fin à l'utilisation des Services connectés, il ne sera plus possible d'utiliser aucun des services à l'exception de l'appel automatique au 911. Les fonctions qui étaient auparavant disponibles avec les Services connectés, telles que la BOÎTE DE RÉCEPTION, ne le seront plus, même dans l'application MyMazda, et il ne sera plus possible de consulter l'historique.

(1) Mettre fin à l'utilisation des Services connectés tout en continuant d'utiliser votre véhicule

Vous ne pourrez pas utiliser les fonctions des Services connectés, comme la Contrôle à Distance, mais vous pourrez utiliser le véhicule tel quel. Effectuez l'opération suivante sur l'application MyMazda :

  • Si vous annulez votre contrat de Services connectés, vous ne pourrez pas utiliser les fonctions des Services connectés (telles que la Contrôle à Distance, l'État du Véhicule ou la possibilité d'utiliser l'application). Si vous souhaitez utiliser à nouveau les Services connectés, vous devrez faire une nouvelle demande de Services connectés.

    Enregistrement des Services connectés
  • Si vous remplacez un véhicule, vous ne pouvez pas reprendre le contrat de Services connectés. Même si vous remplacez un véhicule éligible aux Services connectés par un autre véhicule éligible aux Services connectés, vous devez annuler le véhicule dont vous vous séparez et faire une demande pour le véhicule que vous avez acheté.

Appuyez sur MES VÉHICULES sur MYMAZDA à partir du MENU.

Appuyez sur Se désabonner des Services connectés dans l'onglet Action.

Lisez attentivement l'AVERTISSEMENT et appuyez sur [CONFIRMER] si vous êtes sûr de vouloir vous désabonner.

(2) Se séparer d'un véhicule qui utilisait les Services connectés tout en prévoyant d'utiliser un autre véhicule Mazda

Retirez-vous des Services connectés et supprimez les informations relatives à votre véhicule dans l'application MyMazda.
Si vous avez enregistré plusieurs véhicules ou si vous envisagez de remplacer votre véhicule par un autre véhicule Mazda, vous pouvez continuer à utiliser l'application MyMazda.

Appuyez sur MES VÉHICULES sur MYMAZDA à partir du MENU.

Appuyez sur Modifier le véhicule dans l'onglet Action.

Appuyez sur [SUPPRIMER VÉHICULE].

Lisez attentivement l'AVERTISSEMENT et appuyez sur [CONFIRMER] si vous êtes sûr de vouloir supprimer le véhicule.

En supprimant le véhicule, vous êtes automatiquement retiré des Services connectés.

Initialisez vos informations personnelles à partir de l'affichage central.
Lorsque vous vous séparez de votre véhicule/Initialisation des informations personnelles

(3) Se séparer d'un véhicule qui utilisait les Services connectés et les informations de Mazda ne sont pas nécessaires

Supprimez votre compte utilisateur qui utilisait l'application MyMazda.
Vous ne serez plus en mesure d'utiliser l'application MyMazda.

Appuyez sur PROFIL dans le MENU.

Appuyez sur Modifier le profil dans l'onglet Action.

Appuyez sur [SUPPRIMER LE COMPTE].

Lisez attentivement l'AVERTISSEMENT et appuyez sur [CONFIRMER] si vous êtes sûr de vouloir supprimer votre compte.
En supprimant votre compte, vous êtes automatiquement retiré des Services connectés et les informations d'enregistrement du véhicule liées à votre compte sont supprimées.

Si vous souhaitez utiliser à nouveau les Services connectés et l'application MyMazda, vous devez créer un nouveau compte utilisateur.

Initialisez vos informations personnelles à partir de l'affichage central.
Lorsque vous vous séparez de votre véhicule/Initialisation des informations personnelles

La suppression de votre compte annule votre contrat de Services connectés et vous ne pourrez plus utiliser les fonctions des Services connectés.