Utilisation des Services connectés

Utilisation de la fonction de notification de dysfonctionnement du véhicule

Si un dysfonctionnement se produit dans le véhicule, les notifications des conditions de dysfonctionnement sont les suivantes :

  • Exemple de notification sur le combiné d'instruments (L'affichage diffère selon le modèle de véhicule.)
  • Exemple de notification sur l'affichage central (L'affichage diffère selon le modèle de véhicule.)
    Un avis de dysfonctionnement important.
    Si un dysfonctionnement grave se produit, les informations relatives au dysfonctionnement sont affichées par un message contextuel.
  • Affichage des informations sur le contrôle d'État du Véhicule
  • Les avis varient selon le type de dysfonctionnement.
  • Pour plus de détails sur les indications du combiné d'instruments et de l'affichage central, reportez-vous au Manuel Conduite et Entretien du véhicule et au manuel d'utilisation de Mazda Connect.
  • Lorsque vous contactez l'assistance routière depuis le véhicule, reportez-vous au manuel d’utilisation de Mazda Connect et utilisez la fonction mains libres. L'assistance routière peut également être contactée par l'intermédiaire de l'application MyMazda.

Si un dysfonctionnement se produit dans le véhicule, l'application MyMazda sera également liée aux informations de dysfonctionnement par l'intermédiaire du système.
Si le véhicule ne peut pas être conduit en raison d'un certain dysfonctionnement, l'appareil reçoit des informations sur le dysfonctionnement et un avis s'affiche sans qu'il soit nécessaire de lancer l'application MyMazda. En appuyant sur l'avis à l'écran, les détails du dysfonctionnement s'affichent.

*L'affichage diffère selon le marché

Sur l'écran d'alerte de dysfonctionnement, l'assistance routière ou un concessionnaire peuvent être contactés. Les avis précédents peuvent être consultés dans la boîte de réception.
Utilisation des menus de l'application MyMazda/BOÎTE DE RÉCEPTION

[En cas de dysfonctionnement grave] (États-Unis)

  • Appuyez sur APPELER L'ASSISTANCE ROUTIÈRE pour appeler l'assistance routière.
  • En appuyant sur APPELER CONCESSIONNAIRE , le conducteur peut appeler un concessionnaire.

[En cas de dysfonctionnement grave] (Canada)

  • Lorsque vous appuyez sur [MAZDA CANADA ROADSIDE], l'application Mazda Canada Roadside s'affiche. Si l'application Mazda Canada Roadside n'a pas été installée, le site Apple Store ou Google Play s'affiche.
  • En appuyant sur APPELER CONCESSIONNAIRE , le conducteur peut appeler un concessionnaire.

[En cas de dysfonctionnement non grave] (États-Unis et Canada)

  • Appuyez sur APPELER CONCESSIONNAIRE pour passer un appel à votre concessionnaire préféré.
  • Lorsque vous appuyez sur PROGRAMMER UN ENTRETIEN, un écran de programmation d'entretien auprès du concessionnaire s'affiche.