Utilisation des Services connectés

Utilisation des menus de l'application MyMazda

1 CHANGER DE VÉHICULE Avec l'application MyMazda, le fonctionnement à distance et la confirmation des informations peuvent être eff ectués pour un seul véhicule. Si plusieurs véhicules ont été enregistrés et que vous souhaitez changer de véhicule, appuyez sur le véhicule, puis sur CONFIRMER.
2 DÉCONNEXION Vous permet de vous déconnecter du système.
Enregistrement de vos informations d'utilisateur/Connexion au système/Se déconnecter du système

BOÎTE DE RÉCEPTION

La BOÎTE DE RÉCEPTION permet de confirmer les informations reçues par l'application MyMazda.

Sélectionnez BOÎTE DE RÉCEPTION dans le MENU.
Le petit chiff re à côté de BOÎTE DE RÉCEPTION indique le nombre de messages non lus.

  • Les messages sont affichés avec le jour où ils ont été reçus et regroupés dans les catégories [Aujourd'hui] et [Ce mois-ci].
  • Les messages comprennent le titre et la date de réception, le texte du message étant affiché sur deux lignes.
  • Pour confirmer les détails d'un message, appuyez sur le message.
1 Onglet Action Les messages peuvent être supprimés et les réglages peuvent être modifiés.
2 Onglet Catégorie Permet de changer de catégorie de message.
  • Sûreté et sécurité
  • Historique des activités
  • Actualités et mises à jour
  • Entretien
  • État du Véhicule
3 Drapeau Message non lu
Message important
  • Vous pouvez sélectionner/marquer les messages non lus de votre boîte de réception comme lus en une seule fois.
    Pour marquer les messages comme lus en une seule fois, appuyez sur [Tout choisir] dans le coin supérieur droit de la liste des messages reçus.
  • Vous pouvez sélectionner/supprimer les messages de votre boîte de réception en une seule fois.
  • Onglet Catégorie

    • Sûreté et sécurité
      Fournit un avis de dysfonctionnement du véhicule. Bien que les informations relatives aux dysfonctionnements graves soient affichées sur l'écran d'accueil et l'écran de veille de l'appareil, toutes les informations, y compris les informations autres que celles relatives aux dysfonctionnements graves, peuvent être confirmées dans Sécurité et sûreté.
      Utilisation de la fonction de notification de dysfonctionnement du véhicule
    • Historique actif
      Vous pouvez vérifier les résultats d'une opération effectuée à l'aide de la Contrôle à Distance. Ce message est identique au message contextuel qui s'affiche lorsque la Contrôle à Distance est utilisée.
      Utilisation de la Contrôle à Distance

    PROFIL

    Avec PROFIL, vous pouvez vérifier les informations sur les utilisateurs enregistrés et effectuer des modifications.

    Les informations suivantes peuvent être mises à jour au moyen de l'onglet Action.

    MYMAZDA

    Avec MyMazda, vous pouvez vérifier les informations relatives aux véhicules enregistrés et aux concessionnaires Mazda.

    MES VÉHICULES

    Vous pouvez vérifier/régler les informations relatives à votre véhicule.

    Les informations suivantes peuvent être mises à jour au moyen de l'onglet Action.

    1 Onglet Véhicule Si vous avez enregistré deux véhicules ou plus, vous pouvez changer les véhicules cibles pour l'application MyMazda.
    2 Nom du véhicule Affiche le nom du véhicule, l'année modèle et le NIV, et indique si vous êtes inscrit aux Services connectés.
    3 Onglet INFORMATIONS DU VÉHICULE/CONDUCTEURS Permet d'afficher les informations sur le véhicule et les informations sur les conducteurs enregistrés. Lorsque vous appuyez sur [GÉRER LES CONDUCTEURS], vous pouvez enregistrer des conducteurs supplémentaires, effectuer des modifications et des suppressions.
    Modification des informations enregistrées

    Si vous n'êtes pas inscrit aux Services connectés, le bouton S'INSCRIRE s'affiche dans Nom du véhicule. Appuyez sur S'INSCRIRE pour vous inscrire aux Services connectés.
    Enregistrement des informations du véhicule/Étape 7

    MON CONCESSIONNAIRE PRÉFÉRÉ

    Vous pouvez confirmer/définir votre concessionnaire préféré.

    Les informations suivantes peuvent être mises à jour au moyen de l'onglet Action.

    1 Nom du concessionnaire Nom de mon concessionnaire préféré. (ÉTATS-UNIS)
    2 AFFICHER LES OFFRES D'ENTRETIEN Vous pouvez consulter des informations précieuses fournies par Mon concessionnaire préféré. (ÉTATS-UNIS)
    3 PRENDRE RENDEZVOUS POUR UN ENTRETIEN Affiche l'écran de programmation d'entretien auprès de Mon concessionnaire préféré.

    MANUELS ET GUIDES

    Fournit le Manuel Conduite et Entretien et des documents de référence.

    1 MANUEL DU PROPRIÉTAIRE Vous pouvez consulter le Manuel Conduite et Entretien.
    2 GUIDE DE DÉMARRAGE Vous pouvez consulter le guide de démarrage intelligent.
    3 MAZDA CONNECT Vous pouvez consulter les manuels de Mazda Connect.
    • Depuis le menu des manuels, vous pouvez lire divers manuels tels que les méthodes de fonctionnement.
    • Si le manuel est un fichier PDF, un message de confirmation s'affiche.

    MES SERVICES (ÉTATS-UNIS)

    Fournit des informations et des calendriers pour l'entretien du véhicule.

    1 ENTRETIEN ET PROGRAMME Permet de programmer les rendez-vous d'entretien et de confirmer les rendez-vous fixés.
    2 HISTORIQUE D'ENTRETIEN Permet d'enregistrer un entretien dans l'historique d'entretien.
    3 RAPPEL D'ENTRETIEN Permet de programmer un rappel pour un rendez-vous d'entretien.
    4 OFFRES D'ENTRETIEN Affiche le ou les bons d'achat offerts par Mon concessionnaire préféré.
    5 E-cadeau

    PROGRAMMER UN ENTRETIEN

    Permet de programmer un rendez-vous d'entretien avec le concessionnaire.

    *L'affichage diffère selon le marché

    RECHERCHE DE RAPPEL

    Vous pouvez rechercher des informations sur les rappels.

    Reportez-vous aux illustrations pour connaître la position du code-barres et du NIV.

    ASSISTANCE ROUTIÈRE

    Permet de demander une Assistance Routière et de confirmer les informations de la demande.

    *L'affichage diffère selon le marché

    ASSISTANCE

    Permet de vérifier une variété d'informations utiles.

    *L'affichage diffère selon le marché

    FAQ

    Affiche les questions fréquemment posées sur le véhicule et l'entretien.

    Expérience d'intégration

    Présente les mérites d'un propriétaire premium.

    Liens rapides

    Liens vers les informations connexes.

    Contacter Mazda

    Permet d'ouvrir la page d'accès au centre client.
    Vous pouvez accéder au centre client par :

    • Téléphone
    • Adresse électronique

    Saisissez les informations en fonction de l'écran affiché.

    Conditions générales

    Permet d'afficher tous les types de conditions générales.

    Les conditions générales peuvent faire l'objet de modifications.

    Politique de confidentialité

    Affiche chaque type de politique de confidentialité.

    La politique de confidentialité peut faire l'objet de modifications.

    RÉGLAGES

    Vous pouvez effectuer des réglages pour l'application MyMazda.

    • En fonction de votre téléphone portable, Face ID (élément 1 ci-dessus) peut être remplacé par Touch ID.
    • Si le paramètre Face ID ou Touch ID de votre téléphone portable n'a pas été activé, l'élément 1 ci-dessus ne s'affiche pas.
    • Vous pouvez définir individuellement si vous souhaitez ou non recevoir des Alerte de l'État du Véhicule. (Les éléments de réglage sont différents pour chaque modèle.)