M Hybrid

Le M Hybrid utilise le démarreur-générateur intégré (ISG) qui présente un excellent rendement de production d'énergie pour générer de l'électricité à partir de l'énergie cinétique produite lorsque le véhicule décélère. Le système utilise l'énergie électrique stockée dans la batterie du M Hybrid, qui est une batterie de grande capacité pour améliorer la conduite et la consommation de carburant en réduisant la charge du moteur et en fournissant une assistance moteur. De plus, l'ISG permet un redémarrage silencieux du moteur après l'arrêt du moteur par la fonction i-stop (arrêt au ralenti).

  1. ISG

  2. Convertisseur CC-CC

  3. Batterie du M Hybrid

 


  • Les pièces suivantes sont extrêmement chaudes et sont traversées par de l'électricité à haute intensité, ne les touchez donc pas.

    • ISG

    • Convertisseur CC-CC

    • Batterie du M Hybrid

  • Si la portière du conducteur est ouverte dans les conditions suivantes, le véhicule détermine que le conducteur essaie de quitter le siège du conducteur, un avertissement sonore informant le conducteur d'un danger possible retentit et l'indication d'avertissement est affichée.

    • Le moteur tourne.

    • Le levier sélecteur n’est pas en position P ou N.

  • En cas de problème avec le M Hybrid, une indication d'avertissement s'affiche.

  • L'état de fonctionnement du M Hybrid est affiché sur l'écran d'état de fonctionnement du système du moniteur d'efficacité de carburant.

    Se référer à la section Information dans le manuel de l'utilisateur Mazda Connect.

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