VÉ MAZDA MX-30 2022

  • Légal
    • Le Mazda MX-30 2022 est offert chez les concessionnaires participants du Québec et de Colombie-Britannique seulement.

      ‡‡La fonctionnalité TSR pourrait ne pas reconnaître certains panneaux de signalisation régionaux au Canada.

      ‡Fonctionnalité de messages textes SMS intégrée à Mazda Connect et compatible uniquement avec certains appareils.

      Apple, iPad, iPhone, iPod, et iPod touch sont des marques de commerce d’Apple Inc., déposées aux É.-U. et dans d’autres pays. Apple CarPlay est une marque de commerce d’Apple Inc.

      Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.

      BluetoothMD est une marque déposée de Bluetooth SIG, Inc.

      BoseMD est une marque déposée de Bose Corporation.

      SiriusXMMD, le logo SiriusXM, les noms des chaînes et leurs logos sont des marques de commerce de SiriusXM Radio Inc. et sont utilisées sous licence.

      Le véhicule pourrait différer de l’illustration.

      1User interface is subject to change.

      2Le temps de recharge est basé sur une température de la batterie/ambiante de 20°C. Le temps de recharge réel dépend des différentes conditions au moment de la recharge, telles que le type de borne de recharge rapide, l’état de la batterie, les habitudes de recharge, la température de la batterie et la température ambiante. Dans des conditions froides, la température de la batterie et la température ambiante affectent le temps de recharge requis, ce qui, dans certaines situations, peut entraîner une augmentation significative du temps de recharge.

      3Estimation de l’autonomie combinée basée sur les tests préliminaires de Mazda. Une fois confirmée, la cote d’autonomie officielle sera publiée dans le Guide de consommation de carburant de RNCan en vigueur. Une charge complète de la batterie est requise. L’autonomie réelle varie en fonction des habitudes de conduite/recharge, de la vitesse, des conditions, de la météo, des températures et de l’âge de la batterie.

      6Les services de véhicule connecté sont offerts pour une période d’essai de 2 ans à compter de la date de mise en service de votre véhicule; un abonnement payant est requis à l’expiration de la période d’essai. Nécessite l’application MyMazda (sur un téléphone intelligent compatible), un système électrique de véhicule en bonne condition (y compris la batterie), une couverture sans fil et un signal satellite GPS. Les services, la connectivité et les capacités varient selon les conditions ainsi que les restrictions géographiques et techniques Visitez mazda.ca pour plus de détails.

      7Estimation basée sur les tests préliminaires de Mazda. Une fois confirmées, les données officielles seront publiées dans le Guide de consommation de carburant de RNCan en vigueur. Pour aider à comparer les véhicules qui utilisent de l’électricité, un facteur de conversion est utilisé par RNCan pour convertir les valeurs de consommation d’énergie électrique, exprimées en kilowattheures par 100 kilomètres (kWh/100 km), en litres d’essence équivalents par 100 kilomètres (Le/100 km). Un litre d’essence contient l’équivalent énergétique de 8,9 kWh d’électricité.