Aperçu

Un siècle de savoir-faire Japonais

Cette année, Mazda a franchi une étape historique en célébrant son 100e anniversaire. Depuis sa fondation en 1920 à Hiroshima, au Japon, Mazda connaît un succès rendu possible grâce à son esprit d’innovation, ouvrant de nouvelles voies en matière d’ingénierie et de design

Pour marquer cette occasion unique, Mazda lancera une série limitée de véhicules édition 100e anniversaire, en hommage à la première voiture de tourisme de Mazda, le coupé R360.

Ces modèles en série limitée comprennent la Mazda3, le CX-5, le CX-9, la MX-5 et la MX-5 RF.

La Mazda R360 : L’inspiration en mouvement

Notre première voiture de tourisme, le coupé R360, a marqué un jalon décisif pour Mazda, qui a séduit le monde de l’automobile et accompli l’impossible. Avec une technologie à la fine pointe et un prix attrayant, elle est rapidement devenue une icône en 1960. Elle est aujourd’hui reconnue pour son look distinctif, son design futuriste et le plaisir au volant qu’elle procure.

En hommage à la R360, et pour célébrer cette étape historique de Mazda, les véhicules de l’édition 100e anniversaire présenteront des caractéristiques particulières :

  • Extérieur blanc neige nacré et sellerie garnie de cuir rouge grenat
  • Moquettes et tapis de sol assortis en rouge avec logo du 100e anniversaire
  • Appuie-têtes avec logo du 100e anniversaire en relief
  • Porte-clés avec logo du 100e anniversaire
  • Enjoliveurs de roues avec logo du 100e anniversaire
  • Insigne 100e anniversaire sur la carrosserie du véhicule
 

Tenez-moi Au Courant

Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir des mises à jour sur les véhicules de l’édition 100e anniversaire. Ces véhicules édition 100e anniversaire en série limitée comprendront la MX-5, la Mazda3, la Mazda3 Sport, le CX-5 et le CX-9.