Apple Car Play
Foire aux questions
Vous avez une question ou besoin d’un dépannage ? Consultez d’abord notre FAQ.
Apple Car Play™
-
Apple Car Play MC ne peut pas démarrer même si le cordon de connexion d’origine d’Apple est inséré dans le port USB et connecté à mon iPhone.
-
La fonction Siri n’est pas activée. Pour utiliser Apple CarPlayMC dans votre véhicule, Siri doit être activée.
-
-
Le message « Erreur d’appareil mobile » s’affiche lorsque je connecte mon iPhone au port USB.
-
Il y a une mauvaise communication entre Mazda Connect et votre iPhone. Déconnectez le cordon de connexion du port USB, puis rebranchez-le.
-
-
L’icône de l’application que je souhaite utiliser ne s’affiche pas sur l’écran d’accueil d’Apple CarPlay MC.
-
Seules les applications compatibles avec Apple CarPlayMC s’affichent à l’écran.
-
-
La reconnaissance vocale à l’aide de Siri est mauvaise ou incorrecte.
-
Si vous avez de la difficulté à utiliser Siri, visitez le site d’assistance d’Apple ou contactez Apple.
-
-
Il y a une différence de volume entre l’audio Bluetooth MD et Apple CarPlay MC.
-
Vérifiez le volume de l’audio sur l’appareil connecté via BluetoothMD. Le volume de certains appareils connectés via BluetoothMD peut être ajusté.
-
-
Siri ne reconnaît pas le nom d’un contact.
-
Le paramètre de langue de l’iPhone est incorrect. Assurez-vous que la langue de l’iPhone est correctement définie. (Exemple : Français CA et Français EU)
-
Assistance
Vérifiez la compatibilité de votre téléphone intelligent ou recherchez des renseignements sur une carte et des mises à jour logicielles.