OFFRES RÉGIONALES

Nous croyons que vous êtes en Ontario.

Veuillez consulter les offres en vigueur en Ontario.

Si ce n'est pas la bonne province, veuillez sélectionner la vôtre en utilisant le menu déroulant ci-dessous.

  • Légal

    • Le rabais à la réservation est valable pour les clients au détail admissibles qui achètent au comptant, font financer ou louent un modèle Mazda 2021, 2021.5 ou 2022, neuf, en stock et non-immatriculé auparavant, ou commandent en usine un modèle Mazda 2021, 2021.5 ou 2022 neuf et non-immatriculé auparavant auprès d'un concessionnaire Mazda autorisé au Canada entre le 1er décembre 2021 et le 4 janvier 2022. Les modèles admissibles et les rabais maximum sont les suivants : 500 $ pour les Mazda3 et Mazda3 Sport 2021, CX-3 2021, CX-30 2021, CX-5 2021.5 et CX-9 2021.5, MX-5 2022; 1 000 $ pour les Mazda6 2021, MX-5 ST 2021, MX-5 RF 2021, CX-5 2021 et CX-9 2021; 250 $ pour les modèles 2022, à l'exception du MX-30. Le rabais sera déduit du prix négocié avant taxes. Certaines conditions s'appliquent. Voir le concessionnaire pour tous les détails.

      Les offres du fabricant garanties pour 120 jours sont valables pour les clients au détail admissibles qui commandent en usine un modèle Mazda 2021, 2021.5 ou 2022 neuf et non-immatriculé auparavant et signent un acte de vente relatif à ce véhicule, chez un concessionnaire Mazda autorisé au Canada entre le 1er décembre 2021 et le 4 janvier 2022. Toute offre applicable directement par Mazda Canada Inc. (Mazda) sera protégée pendant 120 jours à compter de la date de la commande/signature ou jusqu'à la livraison du véhicule (selon la première éventualité). Si les offres de Mazda au moment de la livraison sont plus avantageuses pour le client, pour le même véhicule (année-modèle et équipement) que celui commandé, le client bénéficiera de toutes ces offres. Pour plus de clarté, toute offre qui n'est pas appliquée directement par Mazda n'est pas protégée par ce programme et peut être modifiée – y compris (mais sans s'y limiter) : (i) les taux de location et de financement ; et (ii) le(s) prix négocié(s)/montant(s) du paiement figurant sur l'acte de vente. Certaines conditions s'appliquent. Consultez le concessionnaire pour tous les détails.

      L’immatriculation, les assurances, les taxes et l’acompte (s’il y a lieu) sont en sus et peuvent être exigés au moment de l’achat. Le concessionnaire peut devoir passer une commande ou effectuer un échange pour certains véhicules. À moins d’avis contraire, ces offres sont valables du 1er décembre 2021 et le 4 janvier 2022 ou jusqu’à épuisement des stocks. Achat ou location sur approbation du crédit pour les clients admissibles seulement. Les offres peuvent être modifiées sans préavis. Visitez mazda.ca ou passez chez votre concessionnaire pour connaître tous les détails.

      *Mazda Illimitée renvoie uniquement à un programme de garantie à kilométrage illimité selon lequel aucune limite de kilométrage n’est appliquée aux garanties Mazda suivantes : (i) 3 ans véhicule neuf; (ii) 3 ans assistance routière; (iii) 5 ans groupe motopropulseur; et (iv) 7 ans antiperforation. La garantie Mazda Illimitée est offerte de série avec tous les nouveaux modèles. Toutes les garanties Mazda demeurent soumises aux modalités, limitations et restrictions qui peuvent être consultées sur le site mazdaunlimited.ca.

      Les Services connectés Mazda sont offerts pour une période d’essai de deux ans à partir de la date de mise en service de votre véhicule; un abonnement payant est requis à l’expiration de la période d’essai. Nécessite l’application MyMazda (sur un téléphone intelligent compatible), un système électrique de véhicule en bonne condition (y compris la batterie), une couverture sans fil et un signal satellite GPS. Les services, la connectivité et les capacités varient selon les conditions ainsi que les restrictions géographiques et techniques. Visitez mazda.ca pour plus de détails.