Entretien intérieur

 


Ne pas pulvériser de l'eau dans l'habitacle du véhicule.

Il est dangereux de pulvériser de l'eau à l'intérieur de l'habitacle du véhicule, car des appareils électriques tels que l'équipement audio ou les interrupteurs pourraient être mouillés et provoquer des dysfonctionnements, voire déclencher un incendie.

 


  • Ne pas utiliser d'agents de polissage.

    En fonction de la composition de ces produits, ils pourraient provoquer des décolorations, des taches, des craquelures ou des pelures sur le revêtement.

  • Ne pas gratter ou griffer l'intérieur du verre de la vitre. Cela pourrait endommager les filaments thermiques et les lignes d'antenne.

  • Lors du nettoyage de l'intérieur du verre de la vitre, utiliser un chiffon doux imprégné d'eau tiède pour essuyer doucement les filaments thermiques et les lignes d'antenne.

    L'utilisation de produits de nettoyage pour verre pourrait endommager les filaments thermiques et les lignes d'antenne.

  • Si un liquide tel qu'un parfum est renversé dans l'habitacle, essuyer immédiatement.

  • Ne pas utiliser de composés contenant de la cire, des solvants organiques tels que l'essence ou le benzène, des alcools, des solvants acides ou alcalins, ou de l'eau de Javel pour le nettoyage.

  • Ne pas essayer de frotter les panneaux à surface brillante et les parties métalliques avec un chiffon sec. En outre, essuyer les lentilles du combiné d’instruments avec un chiffon doux (comme pour des lunettes) et ne pas frotter fortement. Sinon, cela peut provoquer des rayures.

Haut de
page