

|
Symptôme |
Cause |
Méthode de solution |
|---|---|---|
|
Il n'est pas possible d'écouter de la musique en streaming à l'aide d’Alexa. |
Impossible de communiquer à l'aide de la fonction client Wi-Fi. |
Vérifier la communication avec la fonction client Wi-Fi à l'aide de la procédure suivante.
|
|
Alexa ne répond pas lorsque la touche décrocher/appel est enfoncée. |
Vous n'êtes pas connecté à votre compte Amazon ou la fonction “Appuyer pour parler” est désactivée. |
Vérifier que vous êtes bien connecté à votre compte Amazon en suivant la procédure suivante.
Si “Se connecter” ne s’affiche pas à l'écran, vous êtes connecté. Si “Se connecter” s’affiche à l'écran, sélectionner “Se connecter” et suivre les instructions à l'écran pour vous connecter.
S’assurer que la fonction “Appuyer pour parler” est activée à l’aide de la procédure suivante.
|
|
Alexa ne répond pas lorsque vous dites “Alexa”. |
Vous n'êtes pas connecté à votre compte Amazon ou la fonction “Alexa mains libres” est désactivée. |
Vérifier que vous êtes bien connecté à votre compte Amazon en suivant la procédure suivante.
Si “Se connecter” ne s’affiche pas à l'écran, vous êtes connecté. Si “Se connecter” s’affiche à l'écran, sélectionner “Se connecter” et suivre les instructions à l'écran pour vous connecter.
S’assurer que la fonction “Alexa mains libres” est activée à l’aide de la procédure suivante.
|

Haut de
page