

Ne pas effectuer les opérations de changement de vitesse lorsque la pédale d’accélérateur est enfoncée.
Sinon, le véhicule accélérera soudainement, ce qui pourrait entraîner un accident. Effectuer les opérations de changement de vitesse avec la pédale de frein fermement enfoncée et le véhicule complètement arrêté.
Après avoir arrêté le véhicule, vérifier la position du levier sélecteur avant de réaccélérer.
Si le véhicule devait se déplacer de manière inattendue, cela pourrait entraîner un accident.
Après avoir arrêté le véhicule, vérifier la position du levier sélecteur avant de réaccélérer.
Ne pas laisser le véhicule reculer sur une pente ascendante lorsque le levier sélecteur est en position D, ou avancer sur une pente descendante lorsque le levier sélecteur est en position R.
Sinon, le moteur s'arrête, ce qui entraîne la coupure des servofreins et des fonctions de direction assistée, rend difficile le contrôle du véhicule et peut entraîner un accident.
Effectuer les opérations de changement de vitesse de manière appropriée en fonction du déplacement du véhicule vers l'avant ou vers l'arrière.
Lors du stationnement du véhicule, positionner le levier sélecteur sur P et serrer le frein de stationnement.
Sinon, le véhicule peut se déplacer de manière inattendue et provoquer un accident.
Lors du stationnement, après l'arrêt complet du véhicule, placer le levier sélecteur en position P, serrer le frein de stationnement et ne pas laisser le moteur tourner.
Lors d'un contrôle visuel à l'arrière du véhicule en marche arrière, votre corps se retourne vers l'arrière. Faire attention et s’assurer que la pédale de frein peut être enfoncée fermement.
Ne pas appuyer sur la pédale d'accélérateur et la pédale de frein en même temps, et ne pas faire tourner la transmission avec le levier sélecteur en position de marche avant lorsque le véhicule est arrêté sur une pente ascendante. La transmission pourrait surchauffer et provoquer des dommages.

Haut de
page