

Pousser l'interrupteur Mi-Drive vers l'avant ou le tirer vers soi.

Tout en vérifiant la liste affichée sur le combiné d'instruments, pousser l'interrupteur Mi-Drive vers l'avant ou le tirer vers soi pour sélectionner un mode de conduite.

Lorsque le mode de conduite est réglé, l'affichage du combiné d'instruments change.
(Mode REMORQUAGE) (Certains Modèles)

(Mode SPORT)

(Mode NORMAL)

(Mode HORS ROUTE)

Le mode REMORQUAGE ne peut être sélectionné que lorsqu'une remorque est connectée électriquement à l'aide d'un attelage de remorque d'origine Mazda. En outre, la détection de la connexion et l'affichage du mode de REMORQUAGE peuvent prendre un certain temps. S'adresser à un concessionnaire agréé Mazda pour plus de détails.
Selon les conditions de conduite, lors de la sélection du mode REMORQUAGE/mode SPORT/mode HORS ROUTE, le véhicule peut ralentir ou accélérer légèrement.
Lorsque le mode SPORT/HORS ROUTE est sélectionné, la conduite du véhicule à des régimes moteur plus élevés augmente et la consommation de carburant peut se dégrader. Il est recommandé d'annuler le mode SPORT/HORS ROUTE pendant la conduite normale.
Lorsque vous réglez le régulateur de vitesse à radar Mazda (MRCC) en mode SPORT, le mode passe en mode NORMAL. En outre, lorsque le MRCC est utilisé, il est impossible de passer en mode SPORT.
Le mode de conduite ne peut pas être changé dans les cas suivants.
Le système anti-blocage des roues (ABS) fonctionne.
Le système de commande de traction (TCS) fonctionne.
La commande dynamique de stabilité (DSC) fonctionne.
Le volant est actionné brusquement.
Lorsque l’alimentation du véhicule est positionnée sur OFF, le mode revient au mode NORMAL. Cependant, le mode REMORQUAGE avant de positionner l’alimentation du véhicule sur OFF n'est maintenu que lorsque la remorque est connectée en mode REMORQUAGE.

Haut de
page