

Ne pas se fier au système DSC-TRACK pour remplacer une conduite sûre.
Le système DSC-TRACK ne peut pas compenser une conduite dangereuse, une vitesse excessive, une conduite trop proche du véhicule qui précède, et les aquaplanages (perte de traction due à la présence d'eau sur la route). Un accident est toujours possible.
Ne pas utiliser le système DSC-TRACK sur les routes publiques.
L'utilisation du système DSC-TRACK réduit la fréquence de fonctionnement de la DSC et une conduite imprudente peut donc entraîner un accident.
Respecter les mises en garde suivantes afin que le système DSC-TRACK puisse fonctionner normalement.
Utiliser la taille de pneu spécifiée et le même type de pneu sur les 4 roues.
Ne pas utiliser de pneus aux marques d'usure très différentes sur le même véhicule.
Lors de l'utilisation de pneus dont le diamètre a été modifié en raison de l'installation de chaînes pour pneus, ou lors de l'installation d'une roue de secours, la DSC-TRACK peut ne pas fonctionner normalement.

Haut de
page