ÉTAPE 3 : Adressez-vous au département des relations publiques de Mazda

Si vous n'êtes pas complètement satisfait, contactez le département des relations publiques, Mazda Canada Inc., 55 Vogell Road, Richmond Hill, Ontario, L4B 3K5 Canada, Tél.: 1 (800) 263-4680.

Donnez-leur les renseignements suivants:

 

  1. Votre nom, adresse et numéro de téléphone

  2. L'année et le modèle du véhicule

  3. Le numéro d'identification du véhicule (VIN). Se référer à Numéro d'identification du véhicule (Rechercher) pour retrouver l'emplacement du VIN.

  4. La date d'achat

  5. Le kilométrage actuel

  6. Le nom et l'emplacement du concessionnaire

  7. La nature de votre problème et/ou la cause de votre insatisfaction

 

Le département, en collaboration avec le représentant local de Mazda pour le service, examinera le cas pour déterminer si toutes les mesures ont été prises pour vous donner satisfaction.

 

Vous devez néanmoins reconnaître que pour résoudre des problèmes au niveau du service, il faut recourir dans la plupart des cas aux installations, personnel et outillage de votre concessionnaire Mazda. Nous vous prions donc de suivre dans l'ordre indiqué, les trois étapes mentionnées ci-dessus de manière à obtenir les meilleurs résultats possibles.

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