Utilisation des crochets de remorquage

 


Ne pas utiliser les anneaux d'immobilisation avant et arrière pour le remorquage du véhicule.

Ils sont uniquement conçus pour la fixation du véhicule sur une cuve de transport lors de l'expédition.

L'utilisation des anneaux dans un autre but peut endommager le véhicule.

 

  1. Retirer l'anneau d'immobilisation, le levier de cric et le démonte-roue ou équivalent du compartiment à bagages.

    1. Clé à écrou de roue

    2. Anneau d'immobilisation

    3. Levier de cric

     

  2. Envelopper un tournevis à tête plate, un levier de cric ou un outil similaire dans un chiffon doux pour ne pas endommager la peinture du pare-chocs, puis ouvrir le capuchon situé sur le pare-chocs avant ou arrière.

    Avant

    Arrière

     

     


    Ne pas utiliser une force excessive car cela risque d'endommager le capuchon ou égratigner la surface peinte du pare-chocs.

     


    Retirer complètement le capuchon, et le ranger pour ne pas le perdre.

     

  3. Installer l'anneau d'immobilisation fermement en utilisant le démonte-roue, le levier de cric ou similaire.

    Avant

    1. Clé à écrou de roue

    2. Anneau d'immobilisation

    Arrière

    1. Levier de cric

    2. Anneau d'immobilisation

     

  4. Attacher la corde d'immobilisation à l'anneau d'immobilisation.

     


    Si l'anneau d'immobilisation n'est pas correctement serré, il peut se desserrer ou se décrocher du pare-chocs lors d'immobilisation du véhicule. S'assurer que l'anneau d'immobilisation est fermement serré sur le pare-chocs.

Haut de
page