Avertissements et précautions concernant l'utilisation du système de maintien sur la voie en cas d'urgence (ELK)

 


Ne pas se fier entièrement au système ELK.

  • Le système ELK présente des limites. Ne pas se fier entièrement au système et toujours garder le cap en utilisant le volant.

  • La ELK n'est pas un système de conduite automatisé. Une confiance excessive dans le système pourrait entraîner un accident.

  • La plage de détection de la caméra et des capteurs est limitée. Si l'assistance à la direction est actionnée sans détecter de véhicule à deux roues à proximité du véhicule de détection, cela pourrait entraîner un accident.

Ne pas utiliser la ELK dans les conditions suivantes. Dans le cas contraire, un accident PEUT survenir.

  • Le véhicule est conduit sur des routes glissantes telles que les routes verglacées, les routes enneigées et les routes non revêtues.

  • Des pneus autres que ceux de la taille spécifiée sont utilisés, par exemple, lorsque des chaînes de pneus ou des pneus de secours temporaires sont utilisés.

  • (Assistance aux angles morts)

    Le véhicule est conduit sur des routes autres que des routes express ou des autoroutes.

  • (Assistance aux angles morts et aide à l'évitement des collisions frontales)

    Le pare-chocs arrière autour d'un capteur radar arrière est déformé.

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