

Ne pas se fier entièrement au système ELK.
Le système ELK présente des limites. Ne pas se fier entièrement au système et toujours garder le cap en utilisant le volant.
La ELK n'est pas un système de conduite automatisé. Une confiance excessive dans le système pourrait entraîner un accident.
La plage de détection de la caméra et des capteurs est limitée. Si l'assistance à la direction est actionnée sans détecter de véhicule à deux roues à proximité du véhicule de détection, cela pourrait entraîner un accident.

Ne pas utiliser la ELK dans les conditions suivantes. Dans le cas contraire, un accident PEUT survenir.
Le véhicule est conduit sur des routes glissantes telles que les routes verglacées, les routes enneigées et les routes non revêtues.
Des pneus autres que ceux de la taille spécifiée sont utilisés, par exemple, lorsque des chaînes de pneus ou des pneus de secours temporaires sont utilisés.
(Assistance aux angles morts)
Le véhicule est conduit sur des routes autres que des routes express ou des autoroutes.
(Assistance aux angles morts et aide à l'évitement des collisions frontales)
Le pare-chocs arrière autour d'un capteur radar arrière est déformé.

Haut de
page