Système d'éclairage avant adaptatif (AFS) (Certains Modèles)

Le système d'éclairage avant adaptatif (AFS) règle automatiquement les faisceaux des phares vers la gauche ou vers la droite, avec l'aide du volant, lorsque les phares sont activés et que la vitesse du véhicule est de 2 km/h (2 mi/h) ou plus.

Une anomalie dans le système ou les conditions de fonctionnement sont indiqués par un avertissement.

Se référer à S'adresser à un concessionnaire agréé Mazda pour faire inspecter le véhicule, page (Rechercher).

 


  • Les phares n'aveuglent pas les conducteurs arrivant dans la direction opposée, quel que soit le côté de la route sur lequel vous conduisez votre véhicule (conduite à gauche ou à droite). Il n'est par conséquent pas nécessaire d'ajuster l'axe optique des feux de route lorsque vous passez temporairement à une conduite du côté opposé de la route (conduite à gauche ou à droite).

  • Il est possible de permuter la fonction Système d'éclairage avant adaptatif (AFS) sur opérable/inopérable en utilisant la fonction de personnalisation.

    Se référer à la section Réglages dans le manuel d’utilisation de Mazda Connect.

Haut de
page