Précautions concernant le système de retenue supplémentaire (SRS)
Composants du système de retenue supplémentaire
Explication du fonctionnement des coussins d'air SRS
Critères de déploiement des coussins d'air SRS
Limites du coussin d'air SRS
Système de classification de l'occupant du siège du passager avant
Contrôle continu

Contrôle continu

Les composantes suivantes des systèmes de coussins d'air sont contrôlées par un système de diagnostic:

 

  • Détecteur de choc et unité de diagnostic (Unité SAS)

  • Capteurs de coussin d'air avant

  • Modules de coussin d'air

  • Détecteurs de choc latéral

  • Voyant des systèmes de coussin d'air/dispositif de prétension de ceinture de sécurité avant

  • Dispositifs de prétension des ceintures de sécurité avant

  • Câblage connexe

(Avec système de classification de l'occupant du siège du passager avant)

  • Témoin de désactivation du coussin d'air du passager avant

  • Capteur de classification de l'occupant du siège du passager avant

  • Module de classification de l'occupant du siège passager avant

 

Une module de diagnostic contrôle continuellement la disponibilité du système. Cela commence lorsque le contacteur est mis à la position ON et se poursuit tout au long de la conduite du véhicule.