COVID-19 Response

CHEZ MAZDA

31 mars 2020

Nous vous offrons notre soutien au moment où vous en avez le plus besoin.

Pendant que les routes dorment, nous sommes là pour vous.

L'impact et les défis de cette période difficile se font ressentir par nous tous. Mais alors que la pandémie de la COVID-19 (Coronavirus) continue d'évoluer, nos mesures en font tout autant. Mazda Canada s'engage à fournir à ses clients des solutions flexibles pour que nous puissions collaborer pendant cette période d'incertitude.

Voici comment nous offrons notre soutien :

Chez les concessionnaires

Bien que certains établissements concessionnaires aient cessé leurs activités, soit de façon volontaire ou en raison des fermetures obligatoires recommandées, plusieurs d’entre eux restent disponibles afin de fournir des services d’entretien essentiels pour garantir que les véhicules de nos clients fonctionnent de façon sécuritaire, et pour aider nos clients pour lesquels un véhicule neuf ou d’occasion est une nécessité. Comme de nombreux concessionnaires fonctionnent avec des heures et des niveaux de service réduits, nous vous encourageons fortement à communiquer par téléphone, courriel ou SMS avec votre concessionnaire avant de vous y rendre. 

Soutien financier

Mazda Canada a lancé plusieurs initiatives pour vous aider, clients actuels éligibles et nouveaux clients potentiels, à traverser cette période difficile.

Nous avons travaillé avec nos partenaires financiers de confiance pour offrir un programme de prolongation de bail, prolongation de prêt et prolongation de paiement de location à nos clients actuels éligibles. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant vos paiements, veuillez contacter la Banque Scotia au 1-800-575-2424 ou demandez de différer vos paiements de prêt automobile en remplissant le formulaire en ligne. Pour toute question concernant votre contrat de location Mazda, veuillez communiquer avec les Services financiers Mazda au 1-888-703-8857 ou au relationclientele@cdlsi.com pour obtenir de l'aide.

Pour tous ceux qui sont prêts à acheter dans toutes les provinces et territoires autres que le Québec, nous offrons de ne payer aucune mensualité au financement pendant 120 jours* et notre garantie à kilométrage illimité de série avec chaque nouvelle Mazda. 

Pour ceux au Québec qui sont prêts à acheter, nous offrons des options de crédit différé^ et notre garantie à kilométrage illimité de série avec chaque nouvelle Mazda. 

La route devant nous peut sembler longue et incertaine, mais nous la parcourrons ensemble. Pour l'instant, laissons dormir les routes. Quand nous y retournerons, nous en profiterons comme jamais.

  • Légal
    • *Publicité non applicable au Québec.  L’offre « Aucun paiement mensuel au financement pendant 120 jours » (report de paiements) est offerte aux clients au détail admissibles qui financent un modèle Mazda (sur approbation de crédit par la Banque Scotia) auprès d'un concessionnaire Mazda autorisé au Canada. Aucun frais d’intérêt ne s'accumulera pendant les 90 premiers jours. Le contrat sera prolongé en conséquence. Après cette période, les frais d’intérêts commencent à courir et l'acheteur remboursera le capital et les frais d’intérêts pendant la durée du contrat (mais pas avant 120 jours après la date du contrat). Les clients sont responsables de l'acompte (le cas échéant), des frais de permis et du paiement de l'assurance à la signature du contrat. L'offre peut être modifiée/annulée sans préavis. L'offre est valable du 1er avril au 30 juin 2020.

      ^Offertes aux clients éligibles, sur approbation de crédit par la Banque Scotia. Communiquez avec votre concessionnaire Mazda du Québec pour connaître toutes les conditions. L'offre peut être modifiée ou annulée sans préavis. L'offre est valable du 1er avril au 30 juin 2020.