COVID-19 Response

CHEZ MAZDA

31 mars 2020

Nous vous offrons notre soutien au moment où vous en avez le plus besoin.

Pendant que les routes dorment, nous sommes là pour vous.

L'impact et les défis de cette période difficile se font ressentir par nous tous. Mais alors que la pandémie de la COVID-19 (Coronavirus) continue d'évoluer, nos mesures en font tout autant. Mazda Canada s'engage à fournir à ses clients des solutions flexibles pour que nous puissions collaborer pendant cette période d'incertitude.

Voici comment nous offrons notre soutien :

Chez les concessionnaires

Bien que certains établissements concessionnaires aient cessé leurs activités, soit de façon volontaire ou en raison des fermetures obligatoires recommandées, plusieurs d’entre eux restent disponibles afin de fournir des services d’entretien essentiels pour garantir que les véhicules de nos clients fonctionnent de façon sécuritaire, et pour aider nos clients pour lesquels un véhicule neuf ou d’occasion est une nécessité. Comme de nombreux concessionnaires fonctionnent avec des heures et des niveaux de service réduits, nous vous encourageons fortement à communiquer par téléphone, courriel ou SMS avec votre concessionnaire avant de vous y rendre.