Chez Mazda | MX-5 RF 2017 | Mazda Canada

Chez Mazda

22 mars 2016

Parce qu’une bonne idée ne vient jamais seule, voici la nouvelle Mazda MX-5 RF.

Comme si le plaisir de conduire une Mazda MX-5 n’était pas suffisant, nous en avons conçu une autre. En 2017, la Mazda MX-5 RF ajoutera encore plus de grand air à la conduite à ciel ouvert ! Les lettres RF « Retractable Fastback » désignent le toit rigide rétractable et cette silhouette élégante qui ajoute un nouvel élément de style à son look instantanément séduisant.

Comme si le plaisir de conduire une Mazda MX-5 n’était pas suffisant, nous en avons conçu une autre. En 2017, la Mazda MX-5 RF ajoutera encore plus de grand air à la conduite à ciel ouvert ! Les lettres RF « Retractable Fastback » désignent le toit rigide rétractable et cette silhouette élégante qui ajoute un nouvel élément de style à son look instantanément séduisant. Malgré son profil incliné à l’arrière, ce modèle ne présente aucune perte d’espace, ni dans le coffre ni dans l’habitacle.

Le toit électrique de style targa de la sportive Mazda MX-5 RF – qui se range proprement dans un espace restreint – peut être ouvert ou fermé d’une pression sur un bouton, même en roulant jusqu’à 10 km/h. Sauf si vous préférez vous garer en toute sécurité pour mieux admirer le mécanisme en action. Heureux résultat de la démarche visant à vous offrir « La conduite sans compromis », ce sympathique deux portes permet ainsi de profiter davantage du plein air – à vous clair de lune, étoiles et ciel bleu – tant du point de vue du conducteur que du passager.

La nouvelle Mazda MX-5 RF sera offerte avec un moteur à essence SKYACTIV-G de 2,0 L. Voilà qui ajoute au plaisir de voir une nouvelle Mazda bousculer une fois de plus les conventions pour créer quelque chose de tout nouveau.

Explorez la MX-5 RF