La voiture électrique de Mazda au Salon de l'auto de Tokyo

CHEZ MAZDA

25 septembre 2019

Mazda révèle son premier véhicule électrique (VE) à batterie produit en série au Salon de l'auto de Tokyo

Mazda Motor Corporation présentera en primeur mondiale, au Salon de l’auto de Tokyo 2019, son premier véhicule électrique à batterie produit en série.

HIROSHIMA, Japon, le 25 sept. 2019 /CNW/ - Mazda Motor Corporation présentera en première mondiale son premier véhicule électrique à batterie produit en série au Salon de l'auto de Tokyo 2019.

Ce véhicule électrique, qui est un tout nouveau modèle, constituera le troisième de la gamme de nouvelle génération du constructeur automobile. Développé conformément à la philosophie centrée sur l'humain de Mazda et tirant pleinement profit des avantages de la technologie de commande électrique, ce véhicule offre une performance que les conducteurs peuvent apprécier pleinement et sans effort.

Modèles de Mazda présentés au Salon de l'auto de Tokyo

Produit de référence

Nouveau véhicule électrique à batterie (première mondiale)

Autres modèles

MAZDA MX-5 (connue sous le nom de MAZDA ROADSTER au Japon), MAZDA3 (à hayon), MAZDA3 (berline), MAZDA CX-30, MAZDA CX-5, MAZDA CX-8

Les journées de presse se tiendront les 23 (8 h à 18 h) et 24 octobre (8 h à 11 h 30) au Salon de l'auto de Tokyo. Mazda tiendra une conférence de presse le 23 octobre, à 11 h 20. Le Salon sera ouvert au public du 25 octobre au 4 novembre.

Nous vous invitons à visiter le site Web du Salon de l'auto de Tokyo 2019 de Mazda.

Site Web en anglais : https://www.mazda.co.jp/experience/tokyomotorshow2019/en/
Site Web en Japanese: https://www.mazda.co.jp/experience/tokyomotorshow2019/

SOURCE Mazda Canada Inc.