Mazda dévoilera un nouveau VUS au Geneva Motor Show

CHEZ MAZDA

05 février 2019

Mazda dévoilera un nouveau VUS au Salon de l'auto de Genève

Mazda présentera en première mondiale un nouveau VUS, le deuxième modèle de sa gamme de nouvelle génération, au Salon international de l'auto de Genève.

HIROSHIMA, Japon, le 5 févr. 2019 /CNW/ - Mazda présentera en première mondiale un nouveau VUS, le deuxième modèle de sa gamme de nouvelle génération, au Salon international de l'auto de Genève, qui aura lieu du 5 au 17 mars 2019.

Ce VUS, qui est un tout nouvel ajout à la gamme de Mazda, procure un degré de qualité supplémentaire à toutes les particularités prisées par les conducteurs. Il est doté du langage stylistique Kodo, qui a atteint sa maturité, ainsi que de l'architecture de véhicule Skyactiv de nouvelle génération, qui s'adapte au sens d'équilibre propre à chacun. La gamme de groupes motopropulseurs comprend les derniers moteurs Skyactiv, ce qui inclut le moteur révolutionnaire Skyactiv-X, qui fonctionne à l'aide d'une méthode de combustion unique combinant la nervosité d'un système à essence au rendement supérieur d'un système diesel.

Le Salon de l'auto de Genève présentera également la première européenne de l'édition du 30e anniversaire de la Mazda MX-5, qui sera dévoilée pour la première fois lors du Salon de l'auto de Chicago, en février.

En savoir plus sur la gamme de VUS Mazda