CX-5 Signature 2019, maintenant avec moteur Skyactiv-D | Mazda Canada

CHEZ MAZDA

19 juillet 2019

Le Mazda CX-5 Signature 2019 ajoute une autre option raffinée grâce au moteur Skyactiv-D

Mazda Canada a annoncé aujourd'hui les prix du CX-5 Signature 2019 doté du moteur Skyactiv-D, offert en une seule version à un PDSF de 45 950 $. Le CX-5 Signature 2019 doté du moteur Skyactiv-D sera offert chez les concessionnaires Mazda dans l'ensemble du Canada en août.

RICHMOND HILL, ON, le 19 juill. 2019 /CNW/ - Mazda Canada a annoncé aujourd'hui les prix du CX-5 Signature 2019 doté du moteur Skyactiv-D, offert en une seule version à un PDSF de 45 950 $. Le CX-5 Signature 2019 doté du moteur Skyactiv-D sera offert chez les concessionnaires Mazda dans l'ensemble du Canada en août.

Le CX-5 Signature doté du moteur Skyactiv-D témoigne de notre intention d'inscrire ce véhicule dans la lignée actuelle des VUS à moteur diesel de première qualité qui sont en vente à l'heure actuelle et il offre une combinaison de puissance toute en douceur et sans effort pour laquelle les moteurs diesel sont reconnus, ainsi que le raffinement et le savoir-faire qui sont l'essence même de la gamme de modèles Signature de Mazda.

« Mazda aborde tous les défis de front et le fait d'offrir ce moteur diesel aux amateurs canadiens de diesel a certainement constitué une aventure, dont le point culminant a été le CX-5 doté du moteur Skyactiv-D, a déclaré David Klan, président et chef de la direction, Mazda Canada. Notre parcours vers la Mazda supérieure signifie que nous offrons à nos clients les choix haut de gamme auxquels ils s'attendent et le CX-5 2019 est assorti d'options de groupe motopropulseur d'avant-garde, notamment un moteur à essence au rendement éconergétique élevé doté de la désactivation des cylindres, un puissant moteur à essence turbo, et maintenant, la puissance toute en douceur et raffinée d'un moteur diesel silencieux et propre. »

Le CX-5 Signature 2019 à traction intégrale est doté d'un moteur Skyactiv-D de 2,2 L pour une conduite et une accélération avec plus de couple permettant d'atteindre un régime élevé sans le moindre problème. Un système à double turbocompresseur séquentiel permet d'obtenir une réponse uniforme et linéaire de basse à haute vitesse, et augmente considérablement le couple à bas et haut régimes (jusqu'à un régime maximal de 5 500 tr/min). Le moteur Skyactiv-D de 2,2 L offre une puissance de 168 chevaux à 4 000 tr/min et un couple de 290 lb-pi à 2 000 tr/min avec une consommation de carburant de 8,9 L aux 100 kilomètres (L/100 km) en ville, de 7,9 L/100 km sur route ou de 8,5 L/100 km en combinée. Le tout donne lieu à une expérience de conduite dont la puissance équivaut à celle du moteur turbocompressé Skyactiv-G 2,5 T, tout en surpassant l'économie de carburant du moteur Skyactiv-G de 2,5 L avec la désactivation des cylindres.

Le fait de doter le CX-5 d'un moteur diesel ne suffit pas à en faire un modèle haut de gamme, ce qui explique pourquoi il sera offert exclusivement dans la version Signature. En plus des avantages de conduite exceptionnels du moteur Skyactiv-D, le CX-5 Signature 2019 offre des caractéristiques marquées d'élégance, comme les sièges en cuir Nappa couleur cacao qui plaisent aux sensibilités des personnes d'âge mûr, d'authentiques garnitures en bois d'abachi qui donnent une impression chaleureuse et des touches de chrome satiné qui apportent la touche finale au style. Le volant gainé de cuir présente des surpiqûres uniques, alors qu'un éclairage intérieur ambiant à DEL, une garniture de toit noire et un rétroviseur à atténuation automatique sans cadre doté de Homelink® jouent tous un rôle pour créer une atmosphère raffinée à l'intérieur du véhicule. Le CX-5 Signature comporte également CarPlayMC d'Apple et Android AutoMC, le système de projection sur le pare-brise des paramètres de conduite active Active Driving Display et des sièges avant ventilés, parmi de nombreuses autres caractéristiques.

Le CX-5 Signature 2019 doté du moteur Skyactiv-D inclut des services d'entretien planifié gratuits pendant deux ans ou 32 000 km. C'est la première fois que Mazda inclut ce service dans le prix d'achat et son offre devient ainsi comparable à celle des autres constructeurs automobiles haut de gamme.

Le CX-5 Signature 2019 à traction intégrale doté du moteur Skyactiv-D de 2,2 L est offert en cinq couleurs : noir de jais mica et argent sonique métallisé, ou des options de couleur haut de gamme; blanc neige nacré, rouge vibrant cristal métallisé et gris mécanique métallisé.

En savoir plus sur le moteur Skyactiv-D