Célébration de la Journée internationale des femmes | Mazda Canada

Chez Mazda

08 mars 2018

Mazda célèbre la Journée internationale des femmes 2018

Mazda Canada Inc. est fière de soutenir la Journée internationale des femmes. Nous croyons en l’importance de défier les conventions et envisageons la Journée internationale des femmes comme une occasion de réfléchir sur les progrès réalisés, d’en appeler au changement et de célébrer les actes de courage et la détermination des femmes du monde entier.

Mazda Canada Inc. est fière de soutenir la Journée internationale des femmes. Nous croyons en l’importance de défier les conventions et envisageons la Journée internationale des femmes comme une occasion de réfléchir sur les progrès réalisés, d’en appeler au changement et de célébrer les actes de courage et la détermination des femmes du monde entier. Les membres de l’équipe de direction font part de ce que cette journée signifie pour eux et comment ils favorisent le progrès. 

Sandra Lemaitre, directrice des relations publiques
« J’ai la chance de vivre dans un pays où je peux voter, avoir une carrière et être indépendante. Cette journée pour moi rend hommage à toutes celles qui se sont battues pour ces droits. Je pense aussi à toutes les femmes du monde entier qui ne jouissent pas de la reconnaissance de leurs droits fondamentaux. La Journée internationale de la femme me rappelle que nous devons tous faire encore plus d’efforts pour défendre l’égalité par le bénévolat, la sensibilisation et la solidarité. »

Brian McDougall, directeur des ressources humaines
« La Journée internationale des femmes souligne le fait que nous avons encore du travail à faire, mais le bon côté de tout ça est que nous pouvons tous participer activement au changement. Le respect et l’intégration sont des notions fondamentales chez Mazda, et ces valeurs sont essentielles au progrès et à l’atteinte du plein potentiel de chacun. Nous savons que notre capacité à réussir est renforcée lorsque tout le monde est en mesure de contribuer. »

Amy Fleming, directrice commerciale
« Pour moi, le 8 mars témoigne de notre responsabilité partagée à plaider en faveur de l’égalité des sexes. À la fois dans ma vie professionnelle et privée, je veux favoriser des conditions qui permettent aux gens de réussir grâce à leurs capacités, pas seulement en raison de leur sexe. Il est très important pour moi de faire partie d’une entreprise qui récompense les gens équitablement. Nous partageons tous une part de responsabilité. »

Nous pouvons tous contribuer à l’atteinte de l’égalité des sexes. Peu importe comment vous choisissez de célébrer la Journée internationale des femmes, nous sommes heureux de vous voir parcourir ce chemin à nos côtés.