CX-5 Diesel

Chez Mazda

22 décembre 2016

Mazda offrira un moteur diesel dans les nouveaux Mazda CX-5 en Amérique du Nord à compter du second semestre de 2017

Mazda en a fait l’annonce au Salon de l’auto de Los Angeles* : le moteur diesel non polluant SKYACTIV-D de 2,2 L sera offert dans le tout nouveau Mazda CX-5 en Amérique du Nord à compter du second semestre de 2017. Il s’agira du premier modèle de moteur diesel offert par Mazda sur le marché nord-américain

Mazda en a fait l’annonce au Salon de l’auto de Los Angeles* : le moteur diesel non polluant SKYACTIV-D de 2,2 L sera offert dans le tout nouveau Mazda CX‑5 en Amérique du Nord à compter du second semestre de 2017. Il s’agira du premier modèle de moteur diesel offert par Mazda sur le marché nord-américain.

Le moteur diesel SKYACTIV‑D de 2,2 L dont sera doté le tout nouveau Mazda CX-5 en Amérique du Nord offrira une conduite et une accélération avec plus de couple, atteignant un régime élevé sans le moindre problème. Le moteur respectera les normes d'émissions régionales strictes et fera du nouveau CX-5 un des véhicules les plus écoénergétiques de sa catégorie. Le moteur adopte aussi les technologies exclusives Natural Sound Smoother et Natural Sound Frequency Control qui atténuent le bruit de cognement des moteurs diesel pour un fonctionnement plus silencieux et agréable.

« Nous sommes convaincus que le moteur offre une nouvelle option judicieuse aux conducteurs nord-américains recherchant à la fois de la performance et une économie d'essence », affirme Akira Marumoto, vice-président directeur et directeur délégué.

En offrant une expérience agréable à toutes les personnes qui prennent place dans ses véhicules, conducteurs ou passagers, Mazda vise à rehausser la qualité de vie des gens et à devenir une marque avec laquelle ses clients établissent un lien émotionnel.

 Découvrez le Mazda CX-5