Apple CarPlay™ & Android Auto™ Retrofit Options | Mazda Canada

Chez Mazda

13 septembre 2018

Mazda Canada offre en option une mise à niveau des MAZDA6 2018 et Mazda CX-3 2019 avec l’installation d’Apple CarPlayMC et d’Android AutoMC.

En septembre, Mazda Canada offre la mise à niveau des Mazda6 2018 et des Mazda CX-3 2019 avec l’installation d’Apple CarPlayMC et d’Android AutoMC.

Mazda Canada offre maintenant Apple CarPlayMC et Android AutoMC comme accessoire d’origine dans les MAZDA6 2018 et les Mazda CX-3 2019 à un prix spécial de 250 $**. La promotion n’est valable que pour les modèles construits avant le changement de production, le 1er septembre. À compter de novembre 2018, cette technologie équipera de série les modèles MAZDA6 2018 et CX-3 2019 qui arriveront chez les concessionnaires.

Les deux technologies de connectivité mobile ont fait leur apparition pour la première fois cet été dans le CX-9 2019 et seront installées de série dans tous les véhicules 2019, à l’exception de la MX-5 2019.

Apple CarPlayMC et Android AutoMC permettent d’accéder aux applications téléphoniques via le système d’infodivertissement MAZDA CONNECT. Conducteur et passagers peuvent ainsi rester informés et se divertir sans efforts, tout en éprouvant une sensation unique de connexion avec la route. Les conducteurs peuvent passer d’une interface utilisateur à l’autre et gérer les différentes capacités de chaque technologie en toute simplicité grâce au poste de contrôle HMI de Mazda.

Des options de mise à niveau pour les véhicules Mazda de modèles antérieurs dotés du système d’infodivertissement MAZDA CONNECT seront offertes plus tard cet automne au prix d’environ 443 $.

Pour plus de renseignements sur ces nouveaux accessoires ou pour planifier une installation, communiquez avec votre concessionnaire Mazda.

FAQ

Q: Jusqu’à quand le programme de mise à niveau des MAZDA6 2018 et des CX-3 2019 sera-t-il offert ?
R: Le prix promotionnel de 250 $ sera valable jusqu’en février 2019.

Q: Est-ce que j’obtiendrai à la fois Apple CarPlayMC et Android AutoMC?
R: Oui, les deux technologies font partie de la mise à niveau.

Q: En quoi consiste la mise à niveau ?
R: La mise à niveau comprend l’installation d’une application et la mise à jour du matériel (hub USB).

Q: Je possède un véhicule Mazda d’un modèle plus ancien. Puis-je faire installer Apple CarPlayMC ou Android AutoMC ?
R: L’installation optionnelle d’Apple CarPlayMC et d’Android AutoMC sera offerte pour tous les véhicules équipés du système d’infodivertissement MAZDA CONNECT un peu plus tard cet automne (octobre-novembre).

MAZDA CONNECT, un système de connectivité qui vous permet de profiter en toute sécurité de votre téléphone intelligent dans votre voiture, a été introduit pour la première fois dans certains véhicules de l’année-modèle 2014. Il permet l’utilisation d’une variété d’applications et de services Web en y connectant votre téléphone intelligent. Une structure matérielle souple comportant une unité modulaire pour chaque fonction permet au système de répondre aisément à un large éventail de besoins.

Q: Combien coûte la mise à niveau ?
R: La mise à niveau des MAZDA6 2018 et CX-3 2019 est offerte pour un temps limité au prix de 250 $, taxes en sus. Après février 2019, elle coûtera environ 443 $.

Pour tous les autres véhicules équipés du système d’infodivertissement MAZDA CONNECT, la mise à niveau optionnelle coûtera environ 443 $. Les prix peuvent varier selon la région. 

Q: Pourquoi seuls les MAZDA6 et CX-3 profitent-ils du prix de 250 $ ?
R: Toujours engagée à offrir une expérience client hors pair, Mazda Canada a accordé la priorité au lancement d’un programme de mise à niveau avec Apple CarPlayMC et Android AutoMC destiné aux clients qui achètent ou ont acheté une Mazda6 2018 ou un CX-3 2019 non équipés de ces technologies au moment de leur production.

Les véhicules MAZDA6 2018 et CX-3 2019 produits à partir de septembre 2018 seront dotés de ces technologies en équipement de série. Mazda Canada aimerait offrir ce programme à tous ceux qui ont acheté ces véhicules avant le changement de production.

**Taxes applicables en sus. 

MCApple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. 
MCAndroid Auto est une marque de commerce de Google.