Mazda Canada : Notre engagement en réponse à COVID-19

CHEZ MAZDA

18 mars 2020

Mazda Canada : Notre engagement en réponse à la COVID-19

Mazda Canada : Notre engagement en réponse à la COVID-19

DERNIÈRE MISE À JOUR : LE 25 MARS 2020

Chers clients, chères clientes,

Chez Mazda, nous continuons de surveiller de près la situation en lien avec la COVID-19 afin d’assurer la sécurité et le bien-être de nos clients, concessionnaires et employés et d’ajuster nos activités en conséquence.

Comme cette situation sans précédent évolue chaque jour, je souhaite vous informer des mesures prises par Mazda au Canada pour aider nos clients.

Pour nos clients touchés par la COVID-19, Mazda a mis en place des programmes d’assistance. Pour les clients de location existants dont le bail arrive à échéance, mais qui ne sont pas en mesure de remplacer leur véhicule pour le moment, nous proposons des extensions de bail. Et pour les clients qui ont absolument besoin d’un nouveau véhicule en ces temps incertains, nous proposons des reports de versements sur les prêts.

De plus, nos partenaires financiers de confiance se sont engagés à collaborer avec nos clients qui connaissent des difficultés financières en raison de la COVID-19. Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de vos versements, veuillez communiquer avec la Banque Scotia au 1-800-575-2424. Pour toute question concernant votre contrat de location Mazda, veuillez communiquer avec les Services financiers Mazda au 1-888-703-8857 ou relationclientele@cdlsi.com.

La sécurité continue d’être notre priorité absolue au siège social de Mazda et les activités de nos concessionnaires se poursuivent selon les directives des gouvernements provincial et fédéral et des responsables de la santé publique, en prenant des précautions supplémentaires pour assurer la sécurité et le confort de nos clients et employés. Les bureaux d’entreprise de Mazda sont fermés et les employés travaillent à domicile pour continuer à servir nos clients et nos concessionnaires partenaires. Bien que certains établissements concessionnaires aient cessé leurs activités, soit de façon volontaire ou en raison des fermetures obligatoires recommandées, plusieurs d’entre eux restent disponibles afin de fournir des services d’entretien essentiels pour garantir que les véhicules de nos clients fonctionnent de façon sécuritaire, et pour aider nos clients pour lesquels un véhicule neuf ou d’occasion est une nécessité. Comme de nombreux concessionnaires fonctionnent avec des heures et des niveaux de service réduits, je vous encourage fortement à communiquer par téléphone, courriel ou SMS avec votre concessionnaire local avant de vous y rendre.

À mesure que la situation entourant la COVID-19 évolue, je continuerai de vous communiquer les changements qu’elle implique chez Mazda Canada.

Dave Klan
Président et chef de la direction
Mazda Canada Inc.


Pour toute question concernant votre contrat de location Mazda, veuillez communiquer avec les Services financiers Mazda au 1-888-703-8857 ou relationclientele@cdlsi.com.

Pour toute question concernant votre prêt Mazda, veuillez communiquer avec la Banque Scotia au 1-800-575-2424 ou consulter le www.scotiabank.com.