2018 CX3

Chez Mazda

21 juillet 2017

Le CX‑3 2018 : La promesse d’une conduite exaltante se concrétise.

Dans la catégorie des VUS compacts où la concurrence joue du coude, pas étonnant qu’un véhicule doive en faire plus pour transformer l’habituelle conduite monotone en une expérience jouissive pour le conducteur. C’est exactement ce qu’offre le CX‑3 2018 avec son éventail de technologies et son design qui séduit au premier coup d’œil et inspire la conduite.

Dans la catégorie des VUS compacts où la concurrence joue du coude, pas étonnant qu’un véhicule doive en faire plus pour transformer l’habituelle conduite monotone en une expérience jouissive pour le conducteur. C’est exactement ce qu’offre le CX3 2018 avec son éventail de technologies et son design qui séduit au premier coup d’œil et inspire la conduite.

Le CX3 2018 intègre le nouveau contrôle de vecteur de la force G (GVC), lauréat du prix AJAC 2017 pour la meilleure innovation technique, qui procure une confiance et une maniabilité exceptionnelles. Résultat : une conduite fluide et silencieuse confirmant le légendaire comportement qui a toujours permis à Mazda de se démarquer de la concurrence.

L’édition 2018 est aussi nouvellement dotée de dispositifs de sécurité améliorant la conduite de la gamme iACTIVSENSE. Les nouveautés comprennent le système d’identification des panneaux de signalisation (TSR) et le régulateur de vitesse à capteur radar de Mazda (MRCC). D’autres fonctionnalités iACTIVSENSE sont offertes sur davantage de modèles afin de permettre aux propriétaires de CX3 d’avoir accès aux caractéristiques qui les intéressent.

À l’extérieur, le design KODO « L’âme du mouvement » revisité indique clairement une esthétique sans compromis. Façonné à partir d’argile afin d’assurer une conception hautement artistique – bien avant d’avoir recours à la tôle – le design KODO incarne l’artisanat traditionnel et le savoir-faire japonais dans ce qu’il y a de plus réussi. Bien que destinés à assurer l’aérodynamisme, ses splendides contours épurés évoquent la promesse d’une conduite exaltante.

À l’intérieur, le design KODO transpose le thème dans un environnement souple qui éveille les sens avec des détails soignés tels que le tableau de bord aux lignes adoucies orné de surpiqûres, les garnitures argent ou chrome satiné ainsi que des sièges offerts en cuir. Et tout cela, sans jamais oublier qu’en tant que VUS, sa tâche est de vous faciliter la vie.

Le CX3 2018 plaira sans faute aux conducteurs qui désirent un VUS compact qui va au-delà de la simple fonctionnalité pour insuffler l’amour de la route.