Comment utiliser le système M Hybrid Boost

Le système M Hybrid Boost commute automatiquement entre l'assistance au moteur à combustion par le moteur électrique et la recharge par freinage régénératif en fonction des conditions de conduite du véhicule.

L'état de production d'énergie du M Hybrid Boost est affiché sur l'affichage de l'état de fonctionnement du système du moniteur d'économie de carburant.

Se référer à la section Informations dans le manuel d’utilisation de Mazda Connect.

 


Conduire le véhicule pendant environ 30 minutes une fois tous les 2 à 3 mois, car l'autodécharge se produit graduellement si le véhicule n'est pas conduit pendant une période prolongée. Si la batterie du M Hybrid Boost se décharge complètement et que le système M Hybrid Boost ne peut pas être activé, contacter un concessionnaire agréé Mazda.

Remplacement et mise au rebut de la batterie du M Hybrid Boost

Des connaissances techniques et compétences sont nécessaires pour manipuler la batterie du M Hybrid Boost. La batterie du M Hybrid Boost est collectée afin d'éviter tout accident l'impliquant. Lors de la mise à la casse de votre véhicule, du remplacement de la batterie du M Hybrid Boost ou de la mise au rebut de la batterie du M Hybrid Boost, consulter un concessionnaire agréé Mazda. Veuillez coopérer en veillant à ce que la batterie du M Hybrid Boost du véhicule soit collectée.

Anomalie du M Hybrid Boost

Si le véhicule subit un choc d'un certain niveau ou plus en cas de collision, le M Hybrid Boost s'arrête. Dans ce cas, le voyant du système de charge s'allume et le système M Hybrid Boost peut ne pas s'activer. Garer le véhicule dans un endroit sûr immédiatement et contacter un concessionnaire agréé Mazda.

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