

Ne pas conduire le véhicule lorsque l'indication d'avertissement de portière mal fermée est affichée.
Si le capot s'ouvre pendant la conduite du véhicule, il obstrue la vue avant et peut provoquer un accident.
Ne pas fermer le capot ou l'ouvrir à fond lorsque le cache du moteur est ouvert. Le cache du moteur peut être endommagé et entraîner des blessures.
Pour plus de détails sur l'ouverture et la fermeture du cache du moteur.
Se référer à Vérification des emplacements d'inspection et des éléments d'inspection (Rechercher).
Lors de la fermeture du capot, ne pas trop le pousser comme en faisant pression avec votre poids. Sinon le capot pourrait se déformer.
Veillez à ne pas vous pincer la main en fermant le capot. Vous risquez de vous blesser si votre main est coincée.
Lors de l'inspection du compartiment moteur, ne pas égarer d’outil ou de chiffon. Le fait d’égarer un outil ou un chiffon peut endommager le moteur, provoquer un incendie ou causer un accident.
Faites attention à ne pas appliquer de force excessive au vérin amortisseur sur le hayon, comme en posant la main sur le vérin. Sinon, le vérin amortisseur peut se plier et affecter le fonctionnement du capot.
Ne pas modifier ou remplacer le vérin amortisseur du capot. S'adresser à un concessionnaire agréé Mazda en cas de problème.
Lors de l'ouverture du capot, s'assurer que le capot s'arrête. Si vous n'ouvrez le capot que partiellement, il pourrait se refermer brutalement en raison de vibrations ou de rafales de vent et causer des blessures.

Haut de
page