Véhicules d'occasion certifiés

CONDUITE AGRÉABLE EN TOUTE CONFIANCE

Il y a des choses qui ne vieillissent pas, comme nos véhicules d'occasion certifiés Mazda. Pourquoi? Parce que seuls les modèles bien entretenus et récents sont choisis. C'est pourquoi, à l'achat d'un véhicule d'occasion Mazda, vous pouvez être certain qu'il vous offrira tout le Vroum-Vroum auquel vous vous attendez d'une Mazda : vent dans les cheveux, palpitations, esprit de liberté empreint de plaisir.

Parce que vous désirez que votre véhicule d'occasion certifié Mazda fonctionne comme un neuf avant de le garer chez vous, nous l'avons mis à l'épreuve. Chaque véhicule d'occasion doit subit une inspection en 160 points sans compromis, à l'extérieur comme à l'extérieur pour assurer un rendement de pointe. Et c'est seulement un seul des avantages inspirants du Programme de véhicules d'occasion certifiés Mazda.

RECHERCHE DANS NOS STOCKS DE VÉHICULE D'OCCASIONS CERTIFIÉS

AVANTAGES DES VÉHICULES D'OCCASION CERTIFIÉS MAZDA

CERTIFIED PRE-OWNED
  • Inspection détaillée en 160 points
  • Garantie limitée du groupe propulseur
        7 ans/140 000 kilomètres*
  • Assistance routière d'urgence 24 heures
  • Privilège d'échange 30 jours/3 000 kilomètres
  • Rapport d'historique de véhicule CarProof®
  • Aucune franchise
  • Garantie/couverture étendue offerte
  • Avantages transférables
Brochure sur les véhicules d'occasion certifiés

Adobe Reader requis:

Get Adobe Reader
* La période de garantie commence à la date initiale de la vente au détail du véhicule et est d'une durée de 7 ans/140 000 kilomètres, selon la première éventualité.
† 0,9 % TPA pour les acheteurs admissibles seulement, tous les acheteurs ne se qualifient pas. Le montant de l'acompte et d'autres facteurs peuvent affecter l'admissibilité. 0,9 % TPA offert sur tous les modèles de toutes les années modèles admissibles (les 5 années modèles précédant immédiatement la date de cette annonce, ou véhicule plus récent) jusqu'à 24 mois. Selon un exemple représentatif de 15 000 $ financé à 0,9 % sur 24 mois pour des paiements mensuels égaux de 630,88 $ pour 0 $ en acompte; le coût de l'emprunt est de 141,03 $ pour une obligation totale de 15 141,03 $. Les frais d'immatriculation, assurances, taxes, acomptes, PPSA (le cas échéant) et les autres frais du concessionnaire sont en sus et peuvent être exigés au moment de l'achat. Financement sur crédit approuvé pour clients admissibles seulement. Offre sujette à changement sans préavis. Vous trouverez tous les détails chez votre concessionnaire participant.

CERTIFIED PRE-OWNED INCENTIVE

TAKE CONFIDENCE FOR A JOY RIDE

Some things just never get old — like our Mazda Certified Pre-Owned vehicles. The reason is because only well-maintained, recent model vehicles make the cut. That's why when you purchase a used Mazda, you can be more than confident it'll perform with all the hair-blowing, eye-catching, heart-pounding, fun-loving, soul-freeing Zoom-Zoom exhilaration you'd expect from Mazda.

Because we want your Certified Pre-Owned Mazda to feel like new before you put it in your garage we put it through its paces. Each used vehicle is required to endure an uncompromising 160-point inspection inside and out to ensure peak performance. It's just one confidence-inspiring benefit of the Mazda Certified Pre-Owned Program.

SEARCH CERTIFIED PRE-OWNED INVENTORY

MAZDA CERTIFIED PRE-OWNED
VEHICLE HIGHLIGHTS

CERTIFIED PRE-OWNED
  • 160-Point Detailed Inspection
  • 7-Year/140,000-Kilometre Limited Powertrain Warranty*
  • 24hr Emergency Roadside Assistance
  • 30-Day/3,000-Kilometre Exchange Privilege
  • CarProof® Vehicle History Report
  • Zero Deductible
  • Available Extended Warranty/Coverage
  • Transferable Benefits
Certified Pre-Owned Brochure

Adobe Reader required:

Get Adobe Reader
* Coverage begins from the original new retail sales date and covers 7 years/140,000 kilometres, whichever comes first.
† 0.9% APR only for well qualified buyers, not all buyers will qualify. Amount of down payment and other factors may affect qualification. 0.9% APR available on all models and all qualifying model years (the 5 model years immediately preceding the date of this advertisement, or newer) for up to 24-month terms. Based on a representative example of $15,000 financed at 0.9% over 24 months equals monthly payments of $630.88 with $0 down payment, cost of borrowing is $141.03 with a total obligation of $15,141.03. Licence, insurance, taxes, down payment, and where applicable PPSA and other dealer charges, are extra and may be required at time of purchase. Finance on approved credit for qualified customers only. Offer subject to change without notice. Visit your participating dealer for complete details.